Doute

108 12 0
                                    

Toutes tes pensée n'avait qu'un seul objet en se moment. Lui. Tu sentais le rouge te montais au joue après avoir caresser les lèvres qui avaient sentie les siennes. Elles étaient si douce, si chaude, si attractive. Tu aurais pus poursuivre ce baiser pendant des heures. Après un temps, tu te relevas doucement en prenant appuie sur l'arbre derrière toi avant d'observer le cœur de la forêt la ou ton nouvel amant avait pris la fuite. La forêt était sombre maintenant. La lune était désormais haute dans le ciel. Tu observa à nouveau le champs ou tu discutais avec lui quelques heures auparavant. Il était beau mais semblait bien triste en étant désormais si vide. Tu pouvais presque entendre la lamentation de ces pauvres fleures tristes de ne plus voir ces deux âmes perdu qui avaient trouvé un refuge parmi elles.

Une question taraudée ton esprit. Si il a été bannis, alors comment est-il revenus ? Y'a il un moyen de voyager entre les mondes ? Est-il au même endroit qu'Adam ? Et question encore plus grave. Si Lucifer peut venir comme bon lui semble, est-ce que Adam pourrait revenir ? A cette question une sueur froide traversa ton échine. Cela ne pouvait pas arriver. Cela ne doit pas arriver. Sous aucun prétexte. Tout ne pouvait pas recommencer tu ne le supporterais pas. Pas après avoir rencontrer Lucifer. 

Tourmenté par tes penser tu commença à marcher dans le jardin à la recherche du moyen qu'avez emprunter ton amant pour te trouver. Tu marcha pendant des heures jusqu'au levé du soleil en vain. Pas  une trace, pas un trou, pas un gouffre, pas une porte qui laisserais penser ou suggèrerais un autre monde. Dans un sens cela te rassurer car personne ne pouvait réellement rentrer comme il le souhaiter mais dans un autre sens cela te terrifier car non seulement des être plus puissant que toi avait le pouvoir de venir d'une manière que tu ignorais encore comme Lucifer ou Dieu, mais en plus si il n'y avait aucune entrée, cela signifiais qu'il n'y avait pas de sortie non plus. Tu réalisa finalement que ta situation n'avait pas beaucoup changer. Tu n'étais plus la prisonnière du cercle de rose. Tu étais désormais la prisonnière du jardin tout entier. Ta prison c'étais simplement agrandit. Les règles qui régisse la vie ici n'on pas changer. Ta place est toujours la même. Ton rôle est toujours le même. Ta mission à simplement était mise en pause. Elle n'a pas pus être annulé puisque sinon ta vie n'aurait plus de sens au yeux de Dieu et il n'a rien créer d'inutile. 

Une chose t'effrayer encore plus dans ce constat, si tu n'as plus pour mission de servir Adam et que le seigneur ne t'en donne aucune autre, que va t'il advenir de toi ? Vas-tu cessais d'exister ? Est-ce que le créateur te fera simplement disparaitre comme si rien ne s'étais passer ?

Toute c'est question te fatiguais et t'angoissé au plus haut point. Après avoir marcher toute un nuit tu finis par t'effondrer de fatigue sur l'herbe fraiche du à la rosée du matin ou tu t'endors paisiblement.

Quelques heures plus tard un léger mouvement dans tes cheveux te réveilles doucement. Tu n'ouvris pas les yeux tout de suite profitant de cette douce caresse sur ton cuire chevelu rêvant qu'il s'agissait de ton bel ange déchu. Tu finis finalement par ouvrir les yeux lorsque tu ne sentis plus le mouvement légèrement déçu. Ta déception se traduisit par un soupire lorsque tu remarqua un petit faon qui reniflais l'herbe autour de toi. Il s'arrêta un moment en remarquant que tu t'étais réveillé et se rapprocha un peu méfiant intrigué par cette humaine qu'il n'avait jamais vue. Charmé par le petit animal tu te décidas à te redresser afin de caresser doucement sa tête, chose qu'il accepta avec joie en venant de lui même se frotter à toi.

Mise à part Lucifer, cette petite créature était la première à s'intéresser à toi dans le jardin. Tu caressa longuement l'adorable animal, en riant doucement lorsqu'il émêter le moindre petit son mignon. Pendant cet instant, il t'avait fait oublier tes doutes et tes angoisses qui planait au dessus de ta tête tournoyant encore et encore t'en donnant presque le vertige. Soudainement tu vie une ombre sortir des buissons. Surprise tu as un mouvement de recule jusqu'à ce que tu réalise qu'il s'agisse en réalité de la mère du petit. Ce dernier ce précipita vers elle en poussant des petits cris. Il te lança un dernier regard avant de disparaître dans la forêt avec sa mère. 

Tu restas planté là à regarder l'endroit ou avez disparue l'animal quelques instant attendrie par cette preuve d'amour qu'avez démontré cette mère juste en cherchant son enfant. Il en avait de la chance. Ce petit faon était sur qu'il serait toujours soutenu et aimé par quelqu'un. Une mère relève toujour son enfant si il trébuche. Tu te posais la question si toi aussi tu serais aimé comme ça un jour. Au point que cette personne serait toujours la pour te relever si tu trébuche. Tu songeant quelque instant à se propos avant que l'image de ton bel ange réapparaisse dans tes pensée.

Il en serait capable lui.

Au fond de toi quelque chose te disait qu'il en serait capable. Tu n'as beau ne pas le connaître tant que ça ton cœur te siffler que ce serait le cas. Que cet homme, quoi qu'il arrive serait toujours derrière toi pour te sauver de l'abîme qui menace de t'emporter. Cette abîme lui-même créer par tes insertitude sur ton avenir.

Soudain une légère douleur se fit ressentir dans le bout de tes doigts similaires à une petite décharge électrique. Elle s'en allait puis revenez aussitôt au rythme de tes battements de cœur. Tu regardas tes mains un instant avant de remarquer des marque rouge semblable à des racines qui remontait sur tes phalange lentement mais sûrement à chaque battements. L'instant d'après la mise en garde de Dieu à Adam te revient en tête.

- Si tu veux la garder pour l'éternité, fait en sorte que le fruit de l'Arbre ne soit jamais dévorer en entier.

Le fruit il a été croqué ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà pour ce chapitre qui était dans mes brouillon depuis quelques temps ^^ c'est mon cadeau d'excuse pour le retard en espérant qu'il vous a plus ! N'hésitez pas à voter pour si c'est le cas !

Les Rois (Lucifer x reader / Adam x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant