3 Je L'es Vus

36 0 0
                                    

Je crois, que le bruit de mon réveil ne m'a pas vraiment, ramené à la réalité ce matin. Je savais que c'était le jours des choix des escouades principal, ou l'ont serait placé avec nos supérieurs référent. Ce jour là, je n'es pas prêter attention à mes camarades. J'ai juste avancé droit devant me dirigeant vers les rangs. Je regardais le sol, je crois, que la plus part des soldats ont crus que j'étais gêner ou même timide. En vérité, je réfléchissais juste. Mes pensées traversaient mon esprit sans vraiment de logique, ou même de sens, elles passaient juste. À ce moment là, elles me contrôlaient totalement.

- T/p ! T/p eh oh !
J'ai étais dans mes pensées si longtemps pour que quelqu'un le remarque ?
- euh oe je..quoi?

- ils ont commencer à appeler les recrue pour les escouades, réveille toi un peu

D'un coup je me dit que j'ai était un bon moment dans mes pensées pour louper la moitié de ce que le Major Erwin nous a dit tout au long de la réunion.

- T/p T/n escouade Livai Ackerman

Je commence à regretter de ne pas avoir écouter le début de la réunion car je ne sais pas du tout vers qui allait. Je reconnais Hanji Zoe donc je sais que ce n'est pas elle mais j'hésite entre ce petit au cheveux noir ou le grand brun un peu trop costaud. Je vois Eren me faire un signe de la mains de m'approcher. Soudain je me rappel qu'il a était appelé pour la même escouade que moi. Cette fois si je lui dois un merci. Je m'approche, merde putain pourquoi maintenant. C'est lui. J'en suis certaine. Je reste planté là il me regarde avec un regard noir pour me dire de rejoindre la file qu'il y a derrière j'avance d'un pas puis deux mais le troisième ne passe pas je m'effondre, il me rattrape, je peux entendre de loin qu'il me dit de rester avec lui tout en me traitant de gamine. Après je n'es plus rien c'est le vide. Je me réveille dans un lit, je me relève délicatement seulement pour m'asseoir. Ce n'est pas un bureau que je connais, il m'est completement inconnus. Je me lève puis farfouille la pièce. il y a des rapport non terminé sur le bureau, je fais une étrange découverte en voyant les bilans de Mr Graun sur le bureau. Je suis dans le bureau du major du bataillon. Erwin Smith. Je n'es qu'une fraction de seconde pour me rendre compte que quelqu'un est entrain d'ouvrir la porte. Mais il est trop tard elle s'est déjà ouverte. Je me retrouve face au major du bataillon entrain de fouiller dans ses affaires. Je jurais avoir eu envie de disparaître à ce moment précis.

- je vois que tu es curieuse T/p

A ma surprise il ne crie pas, il ferme la porte s'avance se met à côté de moi pose ça tasse de café avant de m'expliquer certain papier. Je comprend assez facilement le fonctionnement des rapport et des plans d'expédition. Ça le rend assez supris et légèrement impressionné.

- ce n'est pas censé être de ton niveau T/p, mais pourtant tu le comprend très vite. Si tu décide de rester parmi nous je suis sur que tu pourrais un jour me détrôner de mon rôle de major.

- vous en faite trop

- ton entraîneur me l'avait dit que tu avais une différente façon de penser assez hors de la norme mais, je n'imaginer pas ça comme ça

- et encore vous n'avez rien vu. je lui dit d'une façon assez fier comme si j'etait meilleure que lui. Mais pour qui je me prend.

Indirectement l'uniforme du bataillon m'attire de l'œil et je m'approche alors de la tenue du major accroché au mur. Je la comtemple, je la comtemple comme une œuvre d'art qu'ont n'ose à peine toucher. Mais la tentation et trop grande je commence à passer mes doigts très légèrement sur chaque couture chaque plies comme si j'étais comme absorbé par cette uniforme.

- tu voudrais l'essayer ?

- je non enfin

- tu en a une tu sais ? Tu fais partit de nos rangs maintenant

a l'improviste (Livai X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant