Le vent me chatouille le visage, je me sens bien, j'ouvre lentement les yeux. Je suis dans ma chambre, je vais dormir encore un peu j'ai sommeil.
- T/p, T/p ! T/P !
J'ouvre les yeux en sursaut avant de percevoir le visage de Livai au dessus de moi, mes oreilles sifflent mais je perçois le bruit de sabot des chevaux. Ont est encore en dehors des murs. Livai m'a une fois de plus déposée sa veste sur moi. j'essaye de me lever avant de sentir les mains de mon caporal me repousser lentement en arrière.
- il est encore trop tôt pour te lever, nous serons bientôt arriver au murs
- pourquoi, qu'est ce que je fais la et pourquoi on rentre, ou est mon cheval ?
- le major a donné le replis ton cheval sert à tirer les charrettes quant a toi tu t'es transformé en titan
Tout les souvenirs reviennent d'un coup le titan, les frisson, Petra et Gunter, Eren, les paroles de Livai. Tout me reviens si soudainement que j'en ai la nausée.
- bois ça te fera du bien
- je t'assure que je ne comprend pas ce qu'il s'est passé
- on en discutera plu tard pour l'instant l'existence de ton titan est classée secret defence entre tout les membres du bataillon, tu as de la chance d'être apprécié parmi les soldat, car aucun ne s'est mis en travers de cette décision.
Le fait d'être sociable m'a toujours était bénéfique dans ma vie. Mais, si on m'aurait dit qu'un jour celle ci me sauverai la vie, je lui aurait rie au nez. Effectivement, nous somme arriver plus vite que prévue au mur, et encore une fois de plus les habitants nous méprisez. On ne pouvait pas leur en vouloir la population souffrez du manque de vivre et leur économie partait dans le matériel de l'armee. Quand on voit qu'aucune expédition n'a était concluante, c'est comme jeté de l'argent par la fenêtre. Cependant il y a un regard qui a attirer ma curiosité. Un jeune garçon d'âgé d'à peine 9 ans nous regardait avec admirance, ses yeux brillait.
- regarde c'est le bataillon d'exploration ! C'est soldats ont vraiment la class même quand ils sont en mauvais état ils ont toujours le courage de se battre !
J'étais comme lui étant plus jeune, j'admirais les soldats et leur courage, pensant que moi, je ne pourrais jamais tué un titan de ma vie. Quel ironie. Après notre retour Erwin et d'autre supérieur était allaient déclaré la mort des soldat qui ont périt en accomplissant leur mission. Tous furent enterré dans la même journée avec l'intervention des brigades spéciales. Par là même occasion deux titan de 7 mettre ont était capturé vivant, une première dans l'histoire de l'humanité. Même si cette expédition a permis une avancée dans le chemin de la victoire des humains, les pertes furent bien trop nombreuse pour que quiconque laisse éclater sa joie. Rapidement l'existence de mon titan ne fus pas cacher très longtemps. Je me suis retrouvé en cellule et j'allais à présent subir le même jugement qu'Eren. Le bataillon ou les brigade, à qui allais je être confier pour la suite des événements.
- excuse moi je peux avoir un peu d'eau
- tu n'as pas l'air de comprendre dans quel situation tu te trouve, espèce de sale monstre
Un monstre..malheureusement je ne peux pas les contredire ou même leur en vouloir. Ils n'ont pas tord dans un sens. Comment j'allais pouvoir me défendre ? Et surtout quel tactique à Erwin derrière la tête pour me garder en vie. Je ne dois pas trop y réfléchir. Je crois en la victoire de mon escouade.
- Salut T/p !!!
- oh Hanji, alors sayer c'est le moment ?
- oui tu vas être juger dans le cadre de la cours martial, c'est moi qui vais t'accompagner jusqu'au tribunal. Par contre, il vas quand même falloir que tu mettes ça
VOUS LISEZ
a l'improviste (Livai X Reader)
FanfictionBande annonce sur tiktok : @anime.amber1 T/p a 18 ans lorsque l'attaque de shigangshina éclate. Elle y a échappé de justesse grâce à un soldat du bataillon d'exploration. Depuis, elle ne peut se l'enlever de l'esprit, elle s'engage dans l'armée dans...