8 rôle inversé

29 1 0
                                    

TW : ce chapitre contient le sujet des scarification

je suis réveiller par un brouhaha du couloir. j'ouvre la porte de ma chambre encore en pyjama. Avant de tomber née à née sur certain camarades de ma brigade. Mais qu'est ce qu'il font ?

- euh les gars ? je peux savoir se que vous faite ?

- ah tient T/p super le pyjama ! Et j'essaye de reprendre mon journal à Connie et Jean. Mais rendez le moi !

- Oi ! Les gamins vous allez vous calmez. Déguerpissaient, maintenant

- oui caporal !

- et bien ont peut pas dire que vous y allez doucement. Ils ont eu la peur de leur vie.

- habille toi au lieux de rester sur le palier en pyjama

- oui chef a vos ordres chef

Livai me lançai un regard noir avant de continuer sa route dans le couloir. Mais bon, il n'avait pas tord je devais me dénicher une tenue pour la journée. En ouvrant mon armoire tout mes vêtements me tombe à la figure. Je pousse un crie de stupeur. Avant que me secouer la tête pour me sortir de la. Et si, j'optais pour cette jupe longue marron et une petite chemise. J'avais raison, c'est sublime. Bon aller pas de temps à perdre. À la douche. Sur le chemin je croise Mikasa qui se dirige elle aussi vers les douches alors nous avons discuté sur le chemin et dans els douches. On a beaucoup discuté. Ces temps ci on a pas vraiment le temps pour le faire.

- tu vas mieux ta tête ?

- oh oui ! Tu sais je suis plus coriace que ça haha

- je n'en doute pas. Ça fait plaisir de te revoir sourire et de bonne humeur tu sais

- comment pourrais-je ne pas sourire en ayant une famille aussi formidable que celle si

Elle se tut un instant avant de se tourner vers moi pour m'adresser un sourire. Pendant que je séchais mes cheveux avec ma serviette elle m'a demandé si j'étais au courant pour la sortie chez le général Zackley. Et pour tout dire que je n'en étais absolument pas au courant. Faut dire que pendant mes deux semaine, je ne mettais pas vraiment remis a jours. Quand je lui est demandé pourquoi le bataillon y était convié elle n'étais pas plus au courant que moi. J'avais alors hâte d'y être pour en savoir plus.

- toi aussi tu y était il y a 6 ans

- exact

- moi Eren et armin étions près des bateaux alors ont a pus s'enfuir mais, tu as bien dit que tu étais du centre de shinganshina à la caserne d'entraînement. Alors comment tu..

- c'est un soldat du bataillon qui m'a sauvé se jours là. Depuis ma seule quête c'est de la retrouver

- ça explique pourquoi tu es la

- toi je suis sur que c'est pour Eren que tu es ici n'est ce pas ?

-... Il fait partie de ma famille..

- il a de la chance de t'avoir tu sais. Bon il est parfois ronchon et têtu mais il a bon cœur

- oui.. Tu as raison.. 

Après cette discussion nous nous somme dirigé ver slz réfectoire pour manger. Il y avait un grand soleil aujourd'hui. Tout le monde en avait profité pour se mettre en t-shirt ou en manche courte. Tous sauf... Moi.. Je ne mettais jamais de vêtements lançant apparaître mes bras. La vérité c'est qu'il était remplie de cicatrice de scarifications. Il m'arrive encore aujourd'hui d'y penser, et parfois de le faire. Pour l'instant personne ne l'avait remarqué et je ne voulais pas que ça se sache. On me prendrait certainement pour une folle. Comme la plus part du temps. Cependant, aujourd'hui, mes manches longue de sont pas passé inaperçu.

a l'improviste (Livai X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant