Hello les guys ! Voici un os sur Akashi Seijūrō, j'espère qu'il vous plaira !
(N/e) : Nom entreprise
(F/p) : Fleurs préférés — Si vous n'avez pas d'idée il y a les roses, les tulipes, les lilas, les iris...Je voulais mettre les tulipes mais je préfère vous laissez choisir pour être sur que vous puissiez vous mettre dans la peau du personnage.J'ai ajouté un personnage nommé Maya O'Brien mais vous pouvez l'appeler comme vous le voulez !
Bonne lecture ♡
---------------
"(T/n) (T/p), présidente de l'entreprise (N/e), est invitée à la soirée organisée par M. Akashi. [...]"
Honnêtement, je me fiche pas mal de ce qui est inscrit après. Ce qui compte, c'est le début.
Chaque année, Akashi corp organise une soirée regroupant les dirigeants d'entreprise les plus importants du Japon pour faire des rencontres, signer des contrats etc. Et cette année, j'y suis invitée.
J'ai créé cette entreprise avec l'aide de ma tante il y a bientôt trois ans. Je ne pensais pas en arriver là aussi rapidement mais comme on dit, les efforts finissent toujours pas payer. J'ai travaillé sans arrêt pour atteindre mon objectif et c'est ce que j'ai fait.
<< Quoi que tu fasses, peut importe ce que tu diras, tu n'es qu'une femme. Et en tant que telle, jamais tu n'arriveras à gérer une entreprise. >>
Sei, Sei, Sei...Si tu savais à quel point je suis heureuse de te montrer que tu avais tort. D'autant plus que cette année, ton père t'a enfin passé le flambeau. Nous avons le même titre, tu as certes plus d'influence que moi mais, tu peux rêver pour que je te laisse me marcher dessus comme au lycée.
C'est marqué que la soirée se déroulera le samedi 24 janvier, chez lui. C'est dans seulement trois jours.
– Madame (t/n) ? Vous m'avez appelé ?
Je relève la tête et vois ma secrétaire, Maya O'Brien.
– Voyons Maya, je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom ! Nous avons le même âge et tu es bien plus qu'une simple secrétaire pour moi, s'il te plaît.
– Excuse moi, (t/p), je n'ai pas l'habitude.
Je souris doucement.
– Oui, je t'ai appelé. Est-ce que tu serais libre samedi soir pour m'accompagner chez les Akashi ?
Elle écarquille les yeux, semblant surprise de ma demande. Je ne vois pas le mal, je n'ai pas beaucoup d'associés et encore moins d'amis qui seront présents, je n'ai d'ailleurs pas non plus l'envie de rester seule toute la soirée car même si je n'ai pas forcément l'envie d'y aller, ce serait très mal vu de ne pas être présente.
– Et bien, je crois, oui. Je ferai de mon mieux pour être présente !
Je la remercie avant de la faire disposer.
☆☆☆
3 days later...
18h28
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket x reader
Fanfiction🙈 BIENVENUE 🙈 Voici un recueil d'os Kuroko no basket x reader. J'espère que mes os vous plairont ♡