Hey ! Excusez moi pour mon absence, je n'ai aucune excuse pour le coup, c'est juste que je n'ai rien écrit. Mais ! Me revoilà avec un os sur Kasamatsu Yukio. C'est le deuxième os sur ce personnage très sous-côté à mon goût.Merci beaucoup pour les 600 vues nous sommes même déjà bientôt à 700 je vous remercie <33
Commande de o1k_awa j'espère qu'il te plaira et désolée pour l'attente !
Bonne lecture !!
----------------
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
3ème année de collège
Mon cœur bat plus vite dans ma cage thoracique lorsqu'il me prend dans ses bras. Je lui rends son étreinte sans hésitation avant que nous nous reculons tous les deux.
– C'était un très beau match, bravo.
Il me sourit, légèrement gêné par le compliment.
– Merci. Tu voulais me parler de quelque chose avant le début du match, non ?
Je réfléchis un instant, essayant de me souvenir du sujet que je voulais aborder. C'est en voyant mon amie plus loin que la conversation me revient en tête. Je sens mes joues rougirent doucement avant que je tourne la tête.
– Ah oui, c'est vrai. Ce n'était pas bien important, ne t'inquiète pas.
– Je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air. Dis moi ce qu'il se passe.
Une légère grimace apparaît sur mon visage. Je le sais bien, et ce n'est pas du tout ce que je pense. J'ai juste pas envie de le perdre.
– Et bien, tu sais nous sommes meilleurs amis depuis que nous sommes petits et maintenant que nous grandissons, je crois que...je crois que je ressens plus que de l'amitié envers toi. Mais j'avais peur de t'en parler car je tiens à toi et j'ai pas envie que l'on s'éloigne.
Je lui avoue, le regard toujours posé sur un point invisible près du gymnase. Je n'ose pas bouger, malgré le silence qui s'est installé.
– (T/p), je suis désolé mais je ne suis pas amoureux de toi. J'allais bientôt t'en parler et je m'en veux de ne pas l'avoir fait plutôt mais, je suis en couple.
Je le regarde à nouveau, un sourire naît sur mon visage mais un voile de déception et de tristesse s'y lit également.
– Merci de m'en avoir parlé et je suis désolé de ne pas partager tes sentiments mais on peut rester amis, pas vrai ?
– Ne t'excuse pas, c'est des choses qui arrivent je suppose. Je marque une pause avant de continuer. Bien sûr que nous pouvons rester amis, je compte sur toi pour me la présenter quand même !
Je ris faiblement essayant de détendre l'atmosphère dérangeante qui s'était installée.
ღღღ
Pdv Kasamatsu
2 years later, 1er année de lycée
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket x reader
Фанфик🙈 BIENVENUE 🙈 Voici un recueil d'os Kuroko no basket x reader. J'espère que mes os vous plairont ♡