Heyy, voici un os sur Murasakibara ! J'espère qu'il vous plaira. Je vous post un deuxième os tout de suite pour me faire pardonner de mon absence.- N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire <3
- Les commandes arrivent bientôt !
Bonne lecture ♡
-------------------
« Le carnet »
Assise sur un banc, je laisse la mine de mon crayon glisser sur la feuille à mesure que je représente le paysage devant moi. Mon poignet se déplace en plusieurs gestes rapides et précis. Le monde autour de moi semble flou, et les seuls sons qui me parviennent aux oreilles sont les musiques qui défilent dans mon casque. Le reste du monde me semble flou, et je ne fais donc pas attention aux nombreux élèves qui vont et viennent dans le lycée. Pourtant, un attire mon attention et me déconcentre quelques instants de mon dessin. Des cheveux violets et une taille surhumaine. Tout le monde paraît minuscule à côté de lui, même son ami qui est déjà grand.Je reviens à la réalité plusieurs secondes après, avant d'essayer de continuer mon dessin. Je cligne plusieurs fois des yeux, me reconcentrant sur la feuille devant moi. Cependant, quand je relève les yeux pour reprendre connaissance du paysage devant moi, mes yeux se fixent à nouveau sur les deux garçons à quelques mètres de l'endroit où je suis assise. Mon dessin me semble soudain bien moins intéressant et je laisse mon regard divaguer sur la silhouette du garçon.
On s'est déjà parlé quelques fois, mais rien de plus. La plupart du temps c'était simplement pour des éléments du cours ou quelques coups de main, je ne suis même pas sûre qu'il connaisse mon prénom. Moi pourtant, il ne quitte pas mon esprit. J'aime pas ce sentiment de penser constamment à quelqu'un. J'ai essayé de penser à autre chose, à faire quelque chose pour oublier ce sentiment, mais tout ce que j'ai récolté, ce sont des dessins de lui en plus qui remplissent mon carnet. Le pire, c'est que j'en suis fière car ils sont très réussis.
Je soupire avant de baisser la tête, regardant le carnet posé sur mes jambes. Alors que mon crayon commençait à continuer l'illustration, une ombre recouvre ma feuille. Je relève la tête, mes yeux croisent alors deux billes violettes. Quel timing dis donc. J'éteins mon casque, coupant alors la bulle que je m'étais créé.
– Murasakibara-san ? Je peux t'aider ?
Je jette un rapide coup d'œil au garçon à côté de lui et je lui souris simplement en guise de salutation. Honnêtement je ne connais même pas son nom.
– Tu la connais Atsushi ?
Ah, d'ailleurs il ne se souvient pas de moi.
– Bas oui. C'est la fille qui sent le chocolat. (T/n) (T/p), c'est ça non ?
Sa phrase me prend de court et je mets quelques secondes à comprendre ce qu'il a dit. J'acquiesce simplement à sa question. Il a lâché ça comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme la dernière fois quand il a complimenté le dessin que je faisais. C'est le genre de chose que peu de personne ose dire, sauf lui.
Je referme mon carnet et le pose à côté de moi avant d'interroger une nouvelle fois Mura du regard pour savoir ce qu'il veut. Il s'assoit sur le banc en mangeant puis lance une discussion banale à laquelle on participe tous les trois. Il venait juste pour parler alors ?
Après plusieurs minutes, certains de mes amis viennent me voir. Je dis au revoir aux deux garçons, tout de même déçue de devoir les quitter si tôt et je rejoins les autres, les laissant tous les deux sur le banc.
– Himuro
Le jeune homme se tourne vers son ami, celui-ci à les yeux dirigés vers le banc.
– Mhm ?
– Elle a oublié son carnet de dessins.
En tournant la tête, il remarque qu'effectivement, mon carnet est toujours posé sur le banc. Mura l'attrape et l'ouvre, tournant les pages avec des gestes rapides. Himuro ne l'a pas arrêté, n'ayant même pas remarqué l'action de son ami. Il me cherchait du regard pour pouvoir le rendre. Le violet continue de feuilleter le carnet avant de s'arrêter sur des pages. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres.
ღღღ
Quelques heures plus tard
Fin des cours.Je marchais tranquillement pour sortir du lycée, passant entre les élèves pour atteindre l'extérieur. Bien que ce soit la fin de la journée, la chaleur de l'été était encore bien présente et la plupart des lycéens partaient directement au lieu de rester comme la plupart du temps, ce qui encombre les sorties. Je soupire en voyant un groupe devant moi mais avant que je puisse avancer, je sens une main se poser sur mon épaule et me tirer de quelques pas en arrière. La surprise puis l'agacement traversent mes traits avant que je regarde la personne, confuse.
– Tiens (T/n)-chan, tu l'as oublié tout à l'heure.
C'est bien évidemment Murasakibara, avec mon carnet à la main. Mes yeux s'écarquillent légèrement en me souvenant de l'avoir laissé sur le banc quand je parlais avec eux.
– Oh merci.
– Dis (T/n)-chan, je peux avoir certains dessins ?
Je le regarde surprise. Il les a regardés ? Il les a tous regardés ?
– Tu as vu mes dessins ? Et tu voudrais lesquelles ?
Il acquiesce avant de tourner les pages et de me montrer certaines illustrations, mon cœur saute un battement quand il me désigne ceux que j'ai fait de lui.
– Eux.
Je me crispe quelques secondes avant d'hocher la tête.
– Hum...si tu veux. Mais pourquoi ?
Je récupère mon carnet en attendant qu'il me réponde et décroche les quelques dessins qu'il m'a demandés avant de les lui tendre. Il les attrape avant de répondre nonchalamment.
– Tu dessines bien. Et puis au moins je penserai à toi en les regardant.
Il hausse les épaules en répondant, comme si c'était tout à fait normal. Il fait un simple signe de main pour me dire au revoir puis s'en va, me laissant seul dans les couloirs du lycée, mes joues chauffant sous ses mots.
°•°•°•°•°•°•°•°
Nombres de mots : ≈960
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de cet os là, dites moi s'il vous a plu
S'il reste des fautes d'orthographes n'hésitez pas à me le dire ♥︎
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket x reader
Fiksi Penggemar🙈 BIENVENUE 🙈 Voici un recueil d'os Kuroko no basket x reader. J'espère que mes os vous plairont ♡