Voilà un os sur Kise Ryōta !!J'ai nommé plusieurs personnages. Changez les prénoms si besoin.
Pour cet os, je me suis inspirée de la musique Happier - Olivia Rodrigo , il n'y a pas clairement les paroles mais pour ceux*celles qui la connaissent vous retrouverez des similitudes.
Bonne lecture <3--------------
– (T/n) (T/p), votre copie. Pouvez-vous rester à la fin de l'heure ? J'ai à vous parlez. M'informe la professeure avant de retourner à son bureau.
J'ai encore raté l'évaluation. Si je ne remonte pas rapidement ma moyenne, mes parents vont me tuer. Mes yeux croisent ceux de Sakura remplis de compassion. Elle m'aide comme elle peut pour augmenter mes notes, le souci c'est que je n'arrive pas à me concentrer.
Le cours continue de passer et malgré tous mes efforts, mes pensées dérivent sur le blond. Quelle idiote, tombée amoureuse du garçon le plus désiré du lycée était la pire chose à faire.
Je n'entends pas la sonnerie, toujours dans la lune. C'est Sakura qui vient m'interrompre pour me rappeler que la prof veut me parler. Je m'avance à son bureau et elle relève la tête vers moi.
– Mademoiselle (T/n), il y a un problème ? Chez vous, avec vos amis ? J'ai remarqué que vos notes diminuaient petit à petit. Vous pouvez me parler si vous en avez le besoin.
Je lui souris gentiment. Cette femme est un diamant. Elle est toujours là pour nous si nous avons un souci.
– Ne vous inquiétez pas madame. Juste une petite peine de cœur, c'est idiot. Je vais me reprendre.
– Rien est idiot. Vous avez le droit d'être triste. En tout cas, si vous nécessitez des explications pour le cours, n'hésitez pas.
Ses lèvres s'étirent en un sourire chaleureux puis je sors de la classe. C'est l'heure de la pause de midi. J'ai une de ces faims.
Je m'avance dans les différents couloirs et retrouve Sakura près des casiers.
– Alors ? Elle t'a dit quoi ? Me demande-t-elle en récupérant nos bentos.
– Pas grand chose, juste que s'il y a le moindre problème je pouvais aller lui parler.
Elle acquiesce et nous partons nous asseoir sur un banc pour manger tranquillement. Sur le chemin, une horde de filles se bousculent. En un regard avec mon amie, on grimace. On essaie tant bien que mal d'esquiver ces folles mais on fini par se faire bousculer et tomber par terre. Plusieurs d'entre elles se tournent vers nous. Génial.
Une main se propose à moi pour me relever. J'accepte gentiment, une fois debout, j'époussette mes vêtements d'un geste rapide puis lève la tête et croise deux billes dorées. Kise.
– (T/p)-chii ! Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? Viens on mange ensemble ?
Une avalanche de questions et de phrases sortent de sa bouche. Les filles autour commencent à pester alors j'essaie de calmer le blond.
– Ryōta, commencé-je en chuchotant pour que seul lui m'entende. Je vais manger avec Sakura près du gymnase, si tu veux nous rejoindre c'est d'accord mais évite de te ramener avec tes groupies.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket x reader
Fanfiction🙈 BIENVENUE 🙈 Voici un recueil d'os Kuroko no basket x reader. J'espère que mes os vous plairont ♡