Kise Ryōta x reader

101 9 1
                                    


Désoléeee, la régularité et moi ça fait deux, je crois que vous commencez à comprendre, me revoilà avec un os sur Kise, une commande de ( aka-akashi ).

     - Pour répondre rapidement, oui je peux faire des demandes mais je ne vous promets pas que vous aimerez à coup sûr car je ne connais pas par cœur les personnages et parfois tout ce que je peux faire c'est de me "renseigner" en lisant des fanfic sur eux ou en cherchant sur internet. Bref vous pouvez toujours me demander des persos si vous le voulez mais je ne vous assure pas que vous l'aurez tout de suite non plus, j'écris à mon rythme et parfois si je n'ai pas l'inspi ni l'envie, je peux ne pas écrire pendant longtemps.

     - Merci pour les +1000 vues je ne m'y attendais pas j'espère vraiment que vous aimez les os, aussi n'hésiter pas à commenter, les avis renforcent vraiment l'écriture. 

Bonne lecture ♡

--------------------

« Ce n'est qu'une simple appellation »

   Depuis quelque temps, je me sens observée, presque jugée. Sauf que malheureusement pour moi, ce n'est pas de la paranoïa comme pour la plupart des gens. En passant par l'un des couloirs du lycée, ce sentiment revient rapidement et ne me lâche plus. Je souffle un bon coup, gardant un air neutre sur le visage. Ils ne peuvent pas m'ignorer comme avant ? 

   Je m'installe à ma place, ne voulant pas rester dans ces couloirs maudits plus longtemps. Je fais partie des rares chanceux assis près des fenêtres alors je pose simplement ma tête sur la table avant d'observer les nuages, commençant à réfléchir. Déjà au début les autres élèves - du moins, surtout la plupart des filles - n'appréciaient pas qu'il me parle alors maintenant, j'ai l'impression que l'une d'entre elles serait capable de m'enterrer vivante. Cette simple pensée fait naître un frisson désagréable dans mon dos. Que des tarées. Comment c'est possible d'être aussi obsédé par un homme ? Non vraiment je ne comprendrais jamais. 

   –  Bas alors, tu es devenu la star du lycée ? Il fallait me le dire plus tôt, je me serais mieux préparé. Rit gentiment mon amie, Oka-san, en s'approchant de moi.

   Je soupire amusée avant de me tourner pour la regarder.

   –  Crois moi, j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. 

   –  Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu connais au moins la raison ? 

   Je me redresse. J'allais pour lui répondre quand quelqu'un débarqua dans la classe, un sourire éblouissant sur les lèvres.

   –  (T/p)-cciii !! Il s'approche de moi à une vitesse fulgurante. Comment vas-tu ?

   Un léger sourire naît sur mon visage avant que je le salue à mon tour. Oka se retourne vers moi quelques secondes plus tard, surprise. C'est bon, elle a compris toute seule le souci.

   –  Je vais bien et toi, Kise-san ?

   Il répond rapidement avant de devoir repartir, suite à son capitaine qui l'appelait en colère. On s'y habitue vite, mais c'est toujours surprenant. 

   Mon regard se pose à nouveau sur mon amie, ses yeux déjà posés sur moi.

   –  "(T/p)" ? Depuis quand il t'appelle par ton prénom ? Il n'appelle même pas Kasamatsu-san par son prénom.

Kuroko's Basket x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant