Kasamatsu Yukio x reader

186 11 14
                                    

Heyy, vous allez bien ?
Dans les précédents os je n'ai pas utilisé les "san" - "chan" - "kun" - "sama" - "senpai" mais je vais les utiliser pour celui-ci et les suivants. Je voulais donc vous montrer leur signification afin que vous compreniez mieux. 

   - San = le plus basique, il signifie "monsieur" ou "madame" mais c'est très vaste, on peut l'utiliser avec ses amis, ses camarades, son copain/copine.

   - Chan = Pour les filles, utilisé entre camarades, amies ou même collègues de votre âge ou plus jeunes. 

   - Kun =  Pour les garçons, utilisé entre camarades, amis ou même collègues de votre âge ou plus jeunes.

   - Sama = Plus poli que san

   - Senpai = Utilisé par une personne plus jeune, ayant moins d'expérience, dans un cadre donné. Généralement, ce cadre est l'école, un club de sport ou encore la sphère professionnelle. Un élève de seconde appellera donc -senpai un élève de terminale.

C'est un os sur Kasamatsu demandé par aka-akashi , j'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture !

----------------------

   J'ai envie de partir chez moi mais évidemment, les filles m'emmènent une nouvelle fois avec elles pour assister à l'entraînement des basketteurs. Elles vont encore baver sur Kise, je pourrais le parier. 

   –  Vous regardez l'entraînement aujourd'hui ? Nous interroge Kobori, le vice-capitaine de l'équipe quand nous entrons dans le gymnase.

   Les filles acquiescent. Akira Okada, l'une de mes amies, est la cousine d'un des joueurs de l'équipe alors les garçons ont accepté que l'on regarde les entraînements. Même si, ça en énerve plus d'un de voir mes amies baver autant sur le blond. 

   En parlant de ça, elles se sont déjà précipitées sur lui pour lui poser un tas de questions. Je soupire devant leur comportement et je les rejoins rapidement pour les traîner jusque sur un banc. Gérer trois filles folles amoureuses d'un garçon en même temps, c'est pas facile tous les jours. 

   –  (T/n)-chan ! Comment fais-tu pour ne pas tomber sous son charme ? Me questionne Mayu Endo tout en râlant d'avoir été éloigné de lui. 

   Je lève les yeux au ciel avant de me tourner vers les joueurs commençant à courir.

   –  Tout simplement car j'ai des yeux et un cerveau. 

   Rina Nakayama, la troisième fille du groupe, rit légèrement devant ma réponse. Elle connaît la vérité, elle. Je suis d'accord que Kise est beau, qu'il a un certain charme, mais il ne m'intéresse pas. Mannequin ou non, la beauté ne fait pas tout. Je me demande comment il vit le fait d'être aimé simplement pour sa beauté. 

   –  C'est surtout que ton cœur est occupé par quelqu'un d'autre. Précise-t-elle. 

   Les deux autres filles se tournent vers moi, intriguées. Je les ignore et continue de regarder les garçons. Je n'avais pas remarqué que mon regard s'était posé sur le blond. Malgré toutes leurs explications, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve de si "exceptionnelle".

   Les différents joueurs prennent des ballons et commencent à travailler leurs mouvements. Je n'ai jamais été une grande fan de basket, en revanche, j'ai remarqué à quel point ils sont forts. Surtout depuis qu'ils ont perdu contre Seirin, ils s'entraînent durs pour les surpasser. Il y a également la Wintercup qui approche à grands pas et qui les motive plus que jamais.

   Les filles se lèvent du banc et félicitent Kise après qu'il ait marqué. De vrais fangirls. Ou de vrais folles, tout dépend du point de vue. Je n'ai pas vraiment fait attention à son action, j'étais plutôt concentré sur un dribble impressionnant de l'autre côté du terrain. Un "drive rapide" je crois pour être plus précis.

Kuroko's Basket x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant