Chapitre 1

14 1 0
                                    


3 ans plus tôt

Elle est là-devant moi. Les gens la regardent avec beaucoup d'admiration. Son corps bouge au rythme de la musique propulser par les immenses enceintes. La grâce animer son corps, de grand mouvement ample et libre. Ses yeux sont d'un marron clair envoûtant. Elle est dans son monde, un monde qui se construis autours d'elle et qu'elle offre a nous, spectateurs de cette magnifique représentation. Mon regard n'arrive pas a la lâcher, je suis envoûté par son charme. Elle est unique au milieu des autres danseurs. Son corps si fin, ses muscles plus contracter les un que les autres. Son visage délicat décorer par du maquillage et un rouge a lèvres tellement rouge. Je me demande a quoi elle peut bien ressembler sans tous cela.

Plus mon regard la détaille plus je vois les douleurs qu'elle essaye de cacher sous le magnifique sourire. Je peux apercevoir des gouttes de sueur couler le long de son front. Ses chevilles qui tremblent tellement et ses doigts qui glissent dans le vent.

Ses cheveux noirs d'ébène sont attachés en chinions haut ne laissant aucune mèche s'échapper. Je sens un frisson le longe de ma colonne vertébrale, un frisson d'émotion. Bizarrement moi qui n'est jamais éprouvé l'envie de danser. Mon seul désir est de me glisser au près d'elle et de la suivre dans ses bras. Fluidité et légèreté. Je veux me trouver avec elle, à cet instant précis.

Mais Clarke qui me réveille de mes pensées pour me ramener à la réalité, en posant sa main sur mon épaule.

- Max, qu'est-ce que tu fous! On doit rentrer

J'ai du mal à me décrocher de la délicate danseuse qui se trouve en face de moi. C'est à contre-cœur que je fais un demi-tour. Je suis Clarke à travers la foule dense. Je remet ma capuche sur ma tête afin de cacher mon visage.
On avance rapidement dans les rues. On rentre par un immense portail noir qui ouvre sur une grande bâtisse. Le jardin est bien entretenu, les arbustes sont taillés correctement et d'immenses parterre de fleurs colorée. Un grand manoir au mur blanc et aux grands volets gris. L'entrée de la bâtisse est caché par de grand arbre feuillus. J'aperçois dans la véranda des petits démons qui jouent. Je fait en sorte que dans cette maison, existe la douceur et l'acceptation.
Dans cette maison, on a accueilli avec Clarke, des personnes rejeter ou à la marge de la société. J'avais créé dans cet endroit une famille.
Les Purple Dragon. De magnifiques créatures isolé, qui faisait peur à la moitié des gens.
Les personnes ici sont pareil. Leurs différences et leurs particularités effraye le monde.
La grande porte en bois s'ouvre sur une petite fille aux longs cheveux blond. Elle courre dans les bras de Clarke

-papa !!!

Son cri me fait sourire, Clarke est devenu père extrêmement jeune. Lui et sa petite amie, Lynda. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Et de fil et aiguille, Lynda était tombée enceinte. Leurs parents les avaient rejetés et les deux c'était retrouver dans la rue. Clarke est mon meilleur ami et je ne pouvais pas l'abandonner. Un peu plus tard cette maison fut créée et est devenue le QG des Purple Dragon, Le gang dont je suis chef. Je salue Clarke d'un mouvement de tête avant de partir dans mon bureau, qui se trouve a l'étage.

Je ferme la porte avec délicatesse et soupire. Cela fais deux jours que mes nuits sont courtes et mon corps commençe a me le faire payer. Quand je loin de chez moi mon horloge interne se déboussoler et finit par m'abandonner a mon sort. Je m'affale sur mon fauteuil en cuire noir. Mon téléphone se mit a vibré dans la poche arrière de mon pantalon. Je vois du coin de l'œil mon téléphone s'allumer, le nom"Dimitri" sur mon écran.

« - Allo ?

- Salut gars, j'ai cru qu'il serrait bon que tu sois au courant aujourd'hui arrive en ville un gros poisson. Le capitaine voudrait bien des infos sur lui.

- Tu veux que je mène l'enquête ? C'est ça ?

- Oui mon cher Max.

Un long silence se fait entre nous deux, j'entend des crépitements derrière Dimitri comme si un feu était allumé. Il ne se trouve pas au poste.

- Au fait Maxence, comme se porte le Purple?

- Assez bien mais la clientèle se fait rare en se moment j'espère sincèrement que c'est qu'une période sinon cela risque de compromettre les plans.

- Comme toujours. »

Se sont les dernières phrases qu'il dit avant de me raccrocher au nez. Mais mon l'esprit est totalement occuper par la jeune danseuse. La beauté de la jeune danseuse arpente encore mon esprit. Son sourire, son corps et cette musique si entêtante. Cette tenue qui lui comprimait le corps laissant apparaître ses moindres courbes. Je peux presque les dessiner du bout de mes doigts. Je pris une grande bouffer et fait mes propres recherche, a travers de nombre dossiers et réseaux sociaux. Elle se cache particulièrement bien car se n'est pas une mince a faire pour la retrouver. A force de chercher, je tombe sur un compte nommé « Dove » Un compte publique ou elle n'affiche jamais son vrai prénom. Un compte qui est essentiellement fait de vidéo de dance ou encore de photos de troupe. Qui est-elle donc ?

La Valse Des GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant