Chapitre 6

2 0 0
                                    

Maxence

Mon téléphone vibre dans la poche gauche.

- Quoi ?

- Explique-moi comment tu vas faire !

- Dimitri rend pas les choses plus difficiles

- Et toi tu vas foutre en l'air la mission. Il y a plus d'argent dans les caisses et toi tu offre de l'argent une troupe de dix filles !!! TU FOUS QUOI MAX !

- Je gère Dimitri.

- Tu gères absolument rien. Le club coule et le dossier n'avance pas. Cela fait trop longtemps que sa avance pas.

- Tu es en train de me dire qu'il va falloir arrêter ? Dimitri j'y suis presque, j'ai une piste intéressante.

J'entent au loin Clarke m'appeler.

- Tu auras ma piste promis.

Et je raccroche pour échapper a mon gourou. Je marche vers Clarke qui m'attend assit sur un tabouret un verre a la main le regard river sur sa fille. Se pose une main sur son épaule pour lui montrer ma présence.

- Un rhum sil te plaît Jack.

- Bien patron

- Alors se groupe ? Tu en penses quoi ?

- Alice a l'air d'approuver regarde la.

En effet, Alice, cette petite tête blonde regarde fasciner les danseuses sur la scène. Son petit corps bouge au rythme de la musique. Je vois Francesca lui jeter un coup d'œil régulier. Elle doit avoir l'habitude des enfants. Son regard est aimant comme celui d'une maman. Je cherche du regard Lynda.

- Clarke, elle est ou Lynda ?

- Partie avec les filles géraient les conneries des jeunes.

- Comment ça ? Les jeunes des quartiers ?

- Oui,, tu crois que c'est pour quoi que Tristan était là ?

- Et tu les a laissés partir comme ça ?

- Il y a Chri avec elles

Je me détens sur le coup, Chri était l'une des femmes de ce gang la plus forte. On se bat au même niveau elle et moi. Toujours armée et douer au combat. Je pris mon verre poser sur le bar et le bu a petite gorgée.

- C'est donc elles qui vont sauver le Purple

- En tous cas je l'espère. Elles sont douées, mais je sais pas si c'est assez pour les consommateurs.

- Tu verras demain soir, ca a était poster manque plus qu'à voir le résultat

J'hoche la tête en signe d'approbation et mon regard se reporte sur la scène. Les filles dansent les une après les autres, les musique hurle dans la pièce.

Je remonte dans mon bureau afin de faire des fiches pour les programmes de demain et des prochains jours. Je reçus un appel.

« -Oui allo ?

Ma voix resta en suspend, mais doigt glisserait sur mon téléphone afin d'envoyer un message a Clarke.

Celui rentra dans la pièce, je lui fais signe de se taire. J'attrape un bout de papier et lui écrit un mot.

« Appel les garçons, tout de suite »

La voix continue a me parler, je notes les moindres mots afin de n'en oublier aucun. Quand je raccroche, mes hommes se tiens debout en ligne, Lionel, Clarke, Marco et...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Valse Des GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant