La Rencontre

16 2 3
                                    

Point De Vue De Jack

Je suis dans ma chambre en train de m'étirer, car je viens de finir mon jogging quotidien. Il est 11 h. Étirement finis, je pars me doucher et je me change en tenue normal avant de descendre dans la cuisine pour me faire à manger, depuis la mort de mon père, je vis seul car ma mère est morte à ma naissance, je n'avais que mon père.

Je descends et m'installe sur la seule chaise présente dans la maison. Je suis fils unique et quand on a diagnostiqué à mon père un cancer généralisé, je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas me retrouver tout seul, malheureusement, c'est ce qu'il s'est passé au bout d'une semaine, au moins, mon père ne souffre plus. Je dis ça pour ne pas sombrer dans la dépression, car ça était très compliqué pour moi. J'ai arrêté les études à sa mort parce que je ne pouvais pas, j'avais mon deuil à faire et vu que je me faisais harceler ce n'était pas possible de tenir mentalement. Du coup, j'ai décidé de commencer ma vie d'adulte, vu que j'avais déjà ma chaîne youtube et que je gagnais de l'argent dessus, j'ai décidé de continuer sur cette lancée, je ne voyais pas ma vie comme ça, mais je n'ai pas le choix...

Aujourd'hui, c'est une journée un peu particulière, j'explique. Une semaine après la mort de mon père un producteur du nom de Blair Dreelan m'a contacté, car, par erreur, je n'avais pas masqué une vidéo de cover que j'avais posté. D'habitude, je les masque tout le temps donc seul mon groupe d'ami pouvait les voir, mais celle-là a été vu sur toutes les plateformes de réseaux sociaux, car les gens l'ont partagé. Comme j'étais en plein deuil familial, je lui avais poliment demandé de me laisser du temps pour y réfléchir ce que bien sûr, il m'avait accordé sans problème. Il y a deux semaines, je l'ai recontacté en disant que si la proposition tenait toujours, j'étais prêt à les rencontres lui et son groupe qui eux se nomment Roadtrip.

J'ai réfléchi en me demandant ce que dirait mon père s'il était toujours là. Je me rappelle d'une phrase dite à l'hôpital avant que son cœur ne lâche.

Flashback

Point De Vue De Jack

Nous sommes à l'hôpital dans la chambre de mon père. Je suis accroupi au niveau de son lit. Son cancer à gagner trop de terrain pour être guéri à temps et aujourd'hui, c'est le dernier jour.

- Mon fils, dit-il faiblement.
- Papa, je suis là dit moi tout.
- N'aie pas peur d'être qui tu es, ne laisse pas les gens changer quoi que ce soit en toi.

BIPPPPPPP.

- NON, PAPA, TU NE PEUX PAS ME LAISSER, JE T'EN SUPPLIE RÉVEILLE TOI.

Je hurle comme un dingue dans la chambre. Je viens de perdre mon père pour toujours, je me retrouve orphelin. Comment je vais faire...

Retour à la réalité

Ces mots, dits par mon père avant de rejoindre les étoiles, m'ont fait réaliser que la musique, c'est toute ma vie. Je ne peux pas m'en détacher. Voilà pourquoi j'ai accepté de les rencontrer et de faire un test.

Alors dans le groupe, si j'ai bien compris ce que m'a dit Blair, il y a Andrew Fowler âgé de vingt neuf ans Ryan Beaumont âgé de vingt sept ans,, Michael Cobban âgé de vingt sept ans, Sonny Robertson âgé de vingt sept ans, Harper Dark âgé vingt quatre ans et Brooklyn Wyatt qui lui est âgé de vingt quatre ans. Étant âgé de vingt-trois ans, comme vous l'auriez bien compris, je suis le plus jeune, cela ne me dérange pas en vrai, ça peut être intéressé d'être avec des plus âgés, j'aime bien le mélanges des âges, je trouve que ça peut être bénéfique pour chacun d'être nous, on peut apprendre beaucoup les uns des autres...

(Eclipse de quelques heures)

Point De Vue De Jack

Les garçons arrivent dans quelques heures sans blair. Il m'a envoyé un message ce matin et m'a informé qu'il ne serait pas là, car il ne veut pas influencer la rencontre, ça rajoute un petit stress en plus, mais ce n'est pas grave, je vais gérer, je vais rester moi-même et si ça doit mal se passer tant pis, je pourrais toujours continuer youtube. J'ai demandé à Blair si les garçons avaient des vacances et quand il m'a dit oui, je lui ai proposé que les garçons dorment à la maison, comme ça, je peux leur faire visiter Montpellier. Je suis content, car ils ne reprennent les répétitions qu'en Septembre et vu que nous sommes en juin cela veut dire qu'ils ont trois mois de vacances. Je vais pouvoir me préparer psychologiquement à partir de cette ville et à ne plus aller aussi souvent sur la tombe de mes parents, ça va être compliqué, mais je vais y arriver. Heureusement, avec la pension militaire de mon père, j'ai eu assez d'argent pour pouvoir garder la maison, j'en suis content, car j'ai toute mon enfance dans cette maison, ça m'aurait fait beaucoup de mal de devoir déménager. Bon revenons à nous moutons, je suis dans la cuisine en train de préparer la table pour bien accueillir les garçons. Les couverts sont mis, les verres pour les boissons, les assiettes pour le gâteau, ah oui, il manque le gâteau. Je pars dans la cuisine et ramène le gâteau, juste à temps, car on toque à la porte. Je vais vite ouvrir la porte et dis aux garçons d'entrée pendant que je coupe la musique et éteins mon enceinte.

- Les lacs du Connemara ?
- C'est un classique, même si je préfère la version Kids United, je trouve celle de Sardou un peu trop moue, j'aime les chansons rythmées. Asseyez-vous, j'ai préparé le goûté,
- Ça tombe bien, j'ai faim,
- Oh, tu as tout le temps faim toi, tu es un estomac sur patte Rye, tu manges de tout,
- Surtout toi Andy.

Je souris, en regardant les vidéos, je me doutais bien qu'il se passait quelque chose entre eux et on vu des regards que se sont lancés Mikey, Harper et Sonny, je les soupçonne également d'être en couple. En vrai, je m'en moque vu que je suis gays, je n'ai aucun mal avec les relations amoureuses, on aime qui on veut où on veut et quand on veut.

On s'assoit tous et je commence à couper le gâteau.

- Jack tu vis tout seul, me demande Brooklyn
- Depuis deux mois, je vivais avec mon père, mais il est mort d'un cancer généralisé et ma mère est morte à ma naissance,
- Oh, putain, je suis désolé, toutes nos condoléances, s'empresse de dire Andy
- Merci.

Après ça, nous nous mettons à manger mon gâteau et je reçois beaucoup de compliments des garçons.

- Jack, je vais t'épouser,
- Rye arrête, tu vas le traumatiser.

Je rigole alors qu'Andy et Rye continuent de se battre ludiquement, ça promet d'être une expérience enrichissante...

Entre Deux (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant