La Dispute

6 2 0
                                    

Point De Vue De Brooklyn

Nous sommes dans la salle d'attente de la clinique après que les pompiers soient arrivés avec Jack, il a été pris en charge rapidement et nous attendons de ces nouvelles.

- Jack Duff ?

Nous nous levons avec les garçons, l'infirmière s'approche de nous.

- C'est vous son groupe ?
- Oui, c'est nous, comment va-t-il, demande Andy
- Il va bien, ce n'est pas une entorse comme nous le pensions, c'est seulement une fissure de son genou, il devra porter une atèle et marcher avec des béquilles pendant minimum quinze jours, voici l'ordonnance de ses analgésiques, ce qui m'inquiète, c'est son malaise
- Comment ça, interroge Harper
- J'ai peur que sa tête ait touché le sol violemment, ce qui pourrait expliquer son évanouissement. Nous avons fait des analyses et il n'y a pas de traumatise crânien ou d'autres blessures cérébrales associée, mais je préfère le garder en observation pour la nuit, sa tension artérielle en revanche était très basse, et j'ai lu dans son dossier qu'il venait de perdre son père, c'est ça ?
- Il y a deux mois, oui, confirme Sonny
- Vous savez s'il dormait assez ?
- On s'est aperçu il y a une semaine qu'il s'endormait en pleurant, depuis on a décidé dormir avec lui, annonce Harper
- Cette explication serait plus probable, s'endormir en pleurant n'est pas vraiment reposant pour le cerveau, on peut penser que la personne dort correctement, mais ça n'a rien de réparateur
- Qu'est-ce qu'on peut faire, questionné-je
- Ne pas le laisser dormir tout seul est une bonne option, après je ne sais pas, je vais lui prescrire des calmants, il n'est pas obligé de les prendre, mais au moins, ils seront là, une personne peut aller le voir et attendre qu'il se réveille, vous pourrez sortir avec lui à ce moment-là. Je suis navré de ne pas pouvoir tous vous laissez entrer, mais il a vraiment besoin de repos,
- Nous comprenons, déclare Andy
- Très bien, qui va rester avec lui ?
- Je vais y aller, termine-je sans hésiter.

L'infirmière me sourit et m'indique le chemin jusqu'à sa chambre, je souris aux garçons et la suis. Je sais que j'aurais peut-être dû laisser Andrew ou Ryan s'en charger vu que ce sont les plus âgés mais je voulais vraiment aller le voir. Je suis tellement inquiet pour lui...

Point De Vue De Jack

Je me réveille avec le son d'un bip qui ne s'arrête pas, je gémis voulant que le bruit qui n'est pas du tout agréable s'arrête, je veux dormir

- Jack ? Jack, s'il te plaît, ouvre les yeux.

La voix semble tellement loin et il me faut cinq minutes avant de comprendre que la voix est avec moi dans la pièce où je suis, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je suis dans une pièce toute blanche, à ma gauche il y a plein de moniteur avec plein de ligne. Je regarde à ma gauche et voie Brooklyn complètement soulagé.

- Et coucou, tu es enfin réveillé,
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Est-ce qu'on est mort ?

Brook rigole et passe sa main dans mes cheveux.

- Non, tu t'es évanouie à peine quelques secondes avant que l'on appelle les pompiers, tu t'es cogné le genou contre le goudron tu te souviens ?

Ah oui, ça me revient.

- Les pompiers t'ont amené à l'hôpital, tu n'as pas une entorse comme le pensée Andy, mais une fissure, tu devras marcher avec des béquilles pendant minimum deux semaines. Comment tu te sens ?
- Flou, tout est flou, tu sembles si loin...

J'ai l'impression d'être dans un second état, j'ai du mal à vraiment prendre conscience de mon environnement, c'est perturbant.

- Ils t'ont donné de la morphine pour la douleur, c'est pour ça que tu as dû mal, mais tout va bien, tu te détends et ça ira mieux, tu veux de l'eau ?
- S'il te plaît

Brooklyn me passe un verre et je me lève avant de le prendre, je remarque un atèle sur mon genou, super, je viens à peine de rentrer dans le groupe que déjà, j'ai une atèle, je vais me faire virer avant même d'avoir commencé.

- Pourquoi tu es là ?
- Parce que je tiens à toi Jack, quelle question,
- Tu tiens tellement à moi que tu veux juste faire une photo pour qu'Andy arrête de nous faire chier
- Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?

Je me retourne sur l'autre côté du lit ne voulant pas le regarder.

- Laisse-moi, je suis fatigué et je veux me reposer.

Je sens le lit s'affaisser soudainement, avant de ressentir un souffle dans mon cou

- Même si ce que tu dis est vrai, je ne compte pas te laisser ici alors que, clairement, tu as quelque chose sur le cœur à me dire, dit moi ce qu'il se dit dans ta jolie petite tête Jack...
- Je me suis senti blessé quand tu as dit '' on va lui faire plaisir sinon il ne nous lâchera jamais ''. Je pensais que tu apprécierais de faire une photo avec moi, maintenant laisse moi, je veux dormir sort,
- Jack...
- Dégage Brooklyn !

Je sens le lit se remettre dans sa position initiale et j'entends des larmes. J'attends que la porte se ferme avant de craquer et de fondre complètement en larmes, soudain quelqu'un me prend dans ses bras par-derrière, je reconnais le parfum de Mikey, je ne l'ai même pas entendu rentrer.

- C'est bon Jack, je suis là, demain vous aller pouvoir parler ensemble en attendant, tu dois juste te reposer.

Je me retourne et me blottis contre lui. Mikey finit par s'endormir avant moi, j'entends un bip sur mon téléphone et le prends, mes yeux s'écarquillent et mon cœur rate un battement quand je vois le message.

- '' J'espère que tu n'as rien dit, ça ne fait que commencer. ''

Ce n'était pas un accident, ni des fans...

Entre Deux (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant