L'accident

7 2 0
                                    

Point De Vue De Jack

Comme premier endroit à visiter, j'ai décidé d'emmener les garçons à la Cathédrale Saint-Pierre

- Jack, c'est encore loin, râle Rye
- Oui, on est pas loin, on tourne à la prochaine rue,
- J'ai mal au pied,
- On est pas loin promis.

On s'arrête avec Brooklyn et on voit Rye se mettre sur le dos d'Andy, on attend qu'il s'approche de nous.

- Comment tu fais pour ne pas avoir mal au pied Jack, ça fait une heure qu'on marche, s'énerve Harper
- J'ai des bonnes chaussures et j'ai l'habitude de marcher autant, au niveau de la cathédrale, il y a des bars, on s'arrêtera boire promis.

Les garçons hochent la tête et nous arrivons à la cathédrale, j'ai toujours aimé venir ici, c'est apaisant de voir ce bâtiment. Nous nous trouvons un bar et nous installons rapidement, au grand soulagement d'Andy parce qu'apparemment, Rye est lourd.

- Fait un régime gros, tu es lourd,
- J'ai perdu deux kilos, se défend-il
- Les gars, il faut changer la balance, plaisante Andy
- Connard, l'insulte Rye
- Eh, ne me manque pas de respect, je suis l'aîné.

Rye lui tire la langue et je rigole à leur petite dispute ludique, ça fait un moment que je n'avais pas ri comme ça, ça fait du bien.

Une fois nos boissons consommées, nous nous levons, payons (C'est Andy qui a payé.) et nous allons vers la cathédrale pour prendre des photos, étant donné que j'ai déjà, je ne sais combien de photos de ce bâtiment historique, je propose aux garçons d'être leur photographe et de prendre les photos, j'en prends quelques-unes et rappelle les garçons pour qu'ils les regardent.

- Brooklyn, Jack, faîtes en une,
- Andy,
- Allez, pour les fans, il en faut bien une avec Jack dessus.

Je souris à Brooky quand il prend ma main et qu'il se dirige vers le devant de la cathédrale.

- On va lui faire plaisir sinon il ne nous lâchera jamais.

Aïe... Je ne sais pas pourquoi, mais qu'il dise cette phrase me fait quelque chose au cœur, ça donne l'impression qu'il n'a pas envie de prendre de photos avec moi. Je garde quand même le sourire même si j'ai envie de pleurer, je suis très sensible et j'apprécie vraiment Brooklyn, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui sorte cette phrase plutôt que lui. Une fois la photo prise, je dis aux garçons que je dois aller aux toilettes avant qu'on ne continue la visite, je m'éloigne et faire ce que j'ai à faire dans l'herbe, contre un arbre. Une fois, mon affaire finit, je refais le nœud de mon pantalon et retourne vers là où sont les garçons.

- Jack,

Je me retourne en souriant pensant que ce sont des fans, mais je n'ai pas le temps de comprendre quelque chose qu'on me pousse et je tombe au sol me tapant fortement le genou contre le goudron. Je grimace fortement et tiens mon genou restant au sol, ma tête dans mon bras. Je lève ma tête et je ne vois personne autour de moi, pourtant, il me semblait bien que j'avais senti quelqu'un me pousser, la personne aurait pu au moins s'arrêter. Je souffle et tente de me lever, mais je n'y arrive pas, j'ai vraiment trop mal, je décide d'envoyer ma localisation aux garçons et de le dire de venir me chercher parce que je ne peux pas me lever, ils arrivent en courant autour de moi.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- J'ai glissé et je me suis tapé le genou contre le goudron, je ne peux pas m'appuyer dessus,

Andy prend ma jambe et la fait bouger. Je grimace et tiens mon pied en dégageant sa main.

- Ok, bon, je crois que la balade est terminée, vu le bleu qui commence à se former sur ton genou et vu comment tu es sensible, je pense que tu as dû te faire une entorse, on devrait aller à la clinique pour confirmer ça
- Il y a une clinique à neuf minutes d'ici avec le tram
- Hors de question que tu marches, les gars appelés les pompiers.

Toute autour de moi deviens flou, je vois des points noirs, je sens que je bascule vers l'arrière, mais on me retient, je me retrouve sur une poitrine et quelqu'un m'empêche de mettre mon visage sur le côté, en me mettant de petites gifles sur la joue pour me réveiller.

- Oh, Jack interdiction de dormir, tu restes avec nous, tu m'entends ? Jack !!!

La voix devient de plus en plus loin et j'ai l'impression de me retrouver sur l'eau, la seule que j'entends avant de m'endormir, ce sont les garçons qui crient autour de moi...

Entre Deux (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant