Point De Vue De Ryan
Nous sommes quelques jours plus tard, Jack reste enfermé dans sa chambre et Brooklyn ne mange presque plus, nous sommes réunis dans le salon avec les garçons.
- Les gars, il faut qu'on fasse quelque chose, ce n'est plus possible de les voir comme ça, ça fait deux jours que Jack est rentrer de l'hôpital et il reste cloîtrer dans leur chambre, conseille Harper
- Il faut qu'on arrive à convaincre l'un des deux de se réunir, riposte Sonny
- J'ai peut-être une idée.Andy et ces idées, ça me fait peur...
Point De Vue De Brooklyn
Je suis dans mon lit avec trente-six mille mouchoirs, je sors de ma chambre juste pour aller aux toilettes et quand les garçons me forcent à venir manger. Je retourne rapidement dans ma chambre, car voir Jack ne pas m'adresser la parole m'est insupportable, pourquoi j'ai sorti cette phrase, je le regrette tellement maintenant... Je me remets à pleurer et enfouie mon visage dans le coussin pour étouffer le bruit, j'entends à peine quand la porte de ma chambre s'ouvre et se refermer.
- Brooklyn, il y a un problème avec Jack
Le ton paniqué d'Andy me fait rapidement paniquer, j'essuie mes larmes et me lève rapidement de mon lit.
- Qu'est-ce qui se passe, questionne-je
- Il a de la fièvre et il est incohérent, il te réclame
- Il ne veut pas me voir,
- Andy, il va s'évanouir.Mikey...
- Brook, s'il te plaît, il faut que quelqu'un reste avec lui le temps qu'on aille chercher tout ce qu'il faut pour faire baisser sa fièvre, s'il te plaît
Je souffle et sors de la chambre en trombe et me dirige vers la chambre de Jack. J'entre dedans sans frapper et suis choqué par ce que je vois, Jack est paisiblement installé sur son lit, ses genoux ramenés confortablement contre sa poitrine, les yeux rouges et toute autant de mouchoirs autour de lui que moi, c'est quoi ces conneries, je croyais qu'il avait de la fièvre, il me regarde.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Je suis tellement choqué que je ne lui réponds pas, soudain je sens la porte se fermer et la clé est tourner, putain les cons, ils m'ont enfermé dans la chambre de Jack par l'extérieur.
- Harper, Sonny, Mikey, cris Jack
- Maintenant vous aller vous parlez, la situation n'est plus possible, souffrir seul à seul dans votre coin n'est pas la solution, on va se balader salutJe me dirige vers la porte et essaye de l'ouvrir, mais impossible, bon, je crois qu'on n'a pas le choix. Ils n'ont pas tort dans un sens, cette situation ne peut plus durer. Je souffle et me retourne vers Jack, ce dernier n'a pas bougé de sa position, il a juste tourné sa tête pour ne pas croises mon regard, il m'en veut vraiment.
- Jack,
- Tait toi, je ne veux rien entendre de ta bouche,
- S'il te plaît,
- NON !!!Je ne parle plus, choqué par son explosion, il se lève et commence à venir vers moi, me poussant.
- Pourquoi tu as dit ça hein ?!! Pourquoi il a fallu que tu dises, surtout toi, pourquoi toi
Sa voix diminue au fur et à mesure, je m'approche de lui, mais il s'éloigne, je continue de me rapprocher et le touche. Sentant mon contact, il se débat encore plus
- Jack, calme toi, tu vas te faire mal !!!
- Va te faire foutre, sors de ma chambre, tu ne veux pas de moi, tu ne m'aimes pas !!!Je le prend contre moi et le sers dans ma bras même s'il continue de me frapper. Ses coups diminuent petit à petit, et je le ramène au sol.
- Jack, calme toi, je suis là maintenant, respire
Il continue de pleurer.
- Pourquoi, pourquoi tu m'as dit ça ?
- Tu veux vraiment le savoir,
- S'il te plaît, ça fera mal, mais je préfère ça plutôt que de rester dans le flou.Je prends son visage dans ma main et l'embrasse. Je vois ses yeux s'écarquiller avant qu'il ne réponde à mon baiser, nous détachons nos lèvres quelques instants plus tard, je sèche une larme qui tombe de ses yeux.
- Tu ne me gueules plus dessus, nous sommes réconciliés ?
- Heu... OuiJe lui souris et lui embrasse le front, hum, il est un peu chaud.
- Tu t'es reposé pendant deux jours
- Je dois vraiment répondre, me sourit-il.Ok, d'accord, j'ai compris, ça veut dire non.
- Bon maintenant que je suis là, nous allons nous coucher dans ton lit et tu vas dormir un petit peu, d'accords
- Tu vas rester avec moi ?
- Tout le temps Jacky boys, tout le temps, plus jamais je ne te quitteIl me sourit et je me couche avec lui, il ne perd pas une seule seconde pour se blottir contre moi, enfin plutôt se mettre au-dessus de moi.
- Tu es confortable Jack,
- Oui très,
- Et si je ne suis pas d'accord que tu te mettes comme ça,
- Chuttt, j'ai mal à la tête et je veux dormir donc tait toi.Je rigole et le laisse s'endormir contre moi, puis je me mets à réfléchir, qu'es ce qui m'a pris de l'embrasser...
VOUS LISEZ
Entre Deux (Terminée)
FanfictionJack fait de son mieux pour essayer de vivre dans le présent et oublier son passé. Malheureusement quand son passé vient à sa rencontrer en menaçant ses nouveaux amis, il n'a pas le choix que de se replonger dedans...