« J'ai mal...partout...surtout dans mes entrailles »
« J'ai la peau du visage qui brûle...où suis-je ? »- Mon amour ? Réveille toi. Tu dors depuis trop longtemps...
« Cette voix...David ? » « Non...David est... »
- Mort !! Criais-je presque en me réveillant.
Je regarde autour de moi. Je suis dans une chambre ? Plutôt grande,spacieuse même. Décorer sobrement mais élégant quand même.
- Ne sois pas effrayé...
Cette voix d'homme venait d'à côté de moi. Je regarde alors dans sa direction. Cheveux noirs. Yeux gris...plutôt beau, un peu plus grand que moi, armoire à glace. Vu ses vêtements je dirai que c'est un noble...un prince ou un roi, mais de quel pays ?
- Qui es-tu ?
- ...
- Peu importe en fait. Où je suis ?
- ...Dans la Vallée de l'Ombre...en territoire vampire.
Et là, mes souvenirs remontaient sans cesse,provoquant une migraine affreuse.
- Aïe...
- Ça va ? Tu as mal quelque part ?
- Ma tête...
- Laisse moi voir...
Il s'approcha de moi et voulu me toucher mais je repoussa violemment cette main immonde.
- NE ME TOUCHE PAS !
Il recula surpris puis baissa la tête.
- Excuse-moi...je voulais juste t'aider...
- Toi !? M'aider ?! Espèce de sale vampire ! Monstre ! T'approche pas de moi !
- D'accord...je...je resterai à la distance que tu voudras...
Tiens ?
- Où suis-je ? Demandais-je froidement en détournant le regard.
- Dans le palais principal...plus précisément dans ma chambre...
- Et pourquoi suis-je dans ta chambre ?
- Pour que je puisse veiller sur toi...
- Laisse moi rire. Tout à l'heure tu as dis vouloir m'aider ? Alors apporte moi un couteau ou bien une corde et un tabouret...
- Cela m'attristerait énormément si tu venais à utiliser ces objets de façon néfaste.
Qu'est-ce que je fous moi ? Pourquoi je lui parle à cet imbécile cannibale suceur de sang ?
Sans un mot de plus, je descendis du lit. Je me rendis compte que je portais une tenue différente. J'étais propre et étrangement bien habillé. Je fronçais alors les sourcils en le fusillant du regard.- Pourquoi vous ne m'avez pas tuer ? Et puis qui êtes vous au juste ? Qu'est-ce je fais ici !? Tu vas répondre oui !? Bordel...
Et moi qui m'étais juré de ne pas pleurer...
- Ne pleure pas. Je ne te veux aucun mal. Viens te blottir contre moi. Tu verras que tu te sentira mieux.
Il est malade celui-là ? Il lui manque des neurones s'il croit que je vais me « blottir contre lui ».
- Je suis du moins...j'étais le prince impérial de Skiar. En temps que aristocrate, j'ai dû tuer ceux qui devenait un peu trop gênant pour mon propre intérêt. Qui s'y frotte s'y pique. J'avais une réputation de futur empereur alors je ne devais laisser personne me salir. Alors oui. Je suis un meurtrier...un meurtrier aristocrate on va dire, et toi ? Pour quel raison tu tues ?