- Fou moi la paix !
- Ne parle pas comme ça à ton vampire trésor...sinon tu seras punis. T'as déjà oublié la nuit d'hier...~
Et voilà un matin des plus charmant dans ce château que j'ai fait entièrement repeindre. Avant il était noir et sans vie. Mais désormais, les couleurs principales sont bleu clair, vert ciel et blanc pour redonner un peu de vie.
Les mûrs ont été décoré de pierres précieuses et j'ai ajouté des décorations comme des lustres, des bougies parfumées et une magnifique fontaine statue à mon effigie. J'en suis plutôt fier.
Deux mois s'étaient écoulés depuis le retrait du voile obscur. Il se trouve que les terres vampires sont très fertiles, elles attendaient juste de l'eau et du soleil. Les fleurs avaient commencé à pousser d'elles-mêmes.
Des canaux avaient été creusés pour l'irrigation des champs et ils y avait désormais des lacs et des fleuves où les gens adoraient se baigner. On avait également des médicaments et le contrat avec les nains venait d'être signé. Nous allions avoir découvert plus adéquat désormais.
Plus important, les vampires découvraient que le soleil n'était pas aussi insupportable que ce qu'il pensait.
- Tu sais quoi Serian ? Je ne te pardonnerai jamais ton acte d'hier. Ta sois disante punition sous forme de BDSM. Jamais je ne l'oublierais.
- Tu l'avais bien cherché. Je t'avais bien dis de ne pas provoquer le vampire en moi qui exige un respect total de son calice.
- Tu m'as donné 30 coups de fouet !
- Tu as refusé de me nourrir de toute la journée !
J'étais vraiment très énervé contre lui à cause de ça. Tout mon corps était marqué de traces de fouet et de cravache! Et moi qui voulais m'habiller légèrement par cette chaleur, me voila obligé de porter un pull pour cacher tout ça.
- Tu me le paiera soit en sûr...dis-je en tournant les talons pour m'en aller.
Je n'avais plus envie de discuter avec lui car je ne pouvais pas contrôler ce qui allait sortir de ma bouche.
Tout cela était vraiment frustrant. De toute ma vie j'ai jamais été obligé de me soumettre à personne à cause de mon titre. Obéir sagement n'a jamais été mon point fort et ça père peut en témoigner. Je me contentais de suivre ma propre volonté et après de rejeter la faute sur lui.
J'étais souvent punis lorsque je faisais ça m'agaçais d'une force! Et maintenant devenu adulte où je ne dois plus de compte à personne, ce sal vampire remettait ça!
Ça m'agace tellement que j'ai envie de pleurer!
- Espèce de sal vampire de pacotille! Tu peux toujours courir pour que je dorme avec toi aujourd'hui!
- Monseigneur...?
Je pensais que j'étais seul dans le jardin, alors lorsque j'ai entendu cette voix, j'ai été surpris.
- Kyle ?...qu'est-ce que tu fais ici...? La réunion commence un peu plus tard...
Kyle, s'est l'un des calices de Noélla. Il a été nommé conseiller à la cour royale avec l'autre Calice et Noélla elle même.
- Pourquoi pleurez-vous ? Quelque chose ne va pas ? Vous pouvez vous confier vous savez...entre calices...on se comprend mieux.
Je n'avais pas l'habitude de parler de mes ressenti avec d'autres personnes, mais là, je sentais que si je n'en parlais pas, mon cœur allait exploser, alors nous nous sommes installé sur les bancs.
- Ah d'accord...ha ha ha...c'est vrai que vous êtes quelqu'un avec un caractère assez fort. Cela peut engendrer des problèmes car le vampire exige une soumission total de son calice. C'est irrévocable...dit-il.
- J'ai toujours eu horreur d'obéir. Et j'étais toujours puni pour ça. Lorsqu'on me donnait un ordre, je faisais toujours autre chose pour imposé ma volonté. Mon père me punissait sans cesse pour ça. Mais c'est plus fort que moi.
- Hier...il m'a dit qu'il avait soif avec toute la douceur du monde. Je pouvais juste la fermer et lui donner ce qu'il voulait, mais c'était plus fort que moi. J'ai dis non pour sentir que j'ai encore de la volonté...
- Et il a vu cela comme un défie de la part de son Calice. Je vous comprends. Ce n'est jamais vraiment facile de se soumettre entièrement à quelqu'un. Le mieux c'est de lui en parler, de lui dire ce que vous ressentez et d'essayer de trouver un compromis? Vous êtes si bon à cela.
- Le truc ce n'est que de lui imposer votre volonté et qu'il n'en fasse pas de même. Il faut juste trouver un terrain d'entente où tout le monde est gagnant, qu'est-ce que vous en dite ?
- hum...vous avez déjà eu ce genre de problème avec Noélla?
- Moi non, mais Éric si. Son deuxième Calice. Au début il était têtu et borné. C'était inconcevable pour lui que Noélla ait deux calices. Il faisait tout pour me nuire et ne supportait pas qu'elle m'accorde la moindre attention...
- Au début...j'étais compréhensif et je leur donnais l'espace qu'il fallait, mais le calice en moi était un peu jaloux de ne plus être avec son vampire. Nous vivions dans la même maison mais la distance était telle que ça m'a rendu malade, mais j'ai rien dit. Éric était un enfant. Il avait besoin de plus d'attention que moi.
-...
- Mais Noélla a fini par s'en rendre compte...car mon état se détériorait beaucoup. Mais là, Éric à menacé de se planter avec un couteau si jamais elle couchait avec moi. Elle avait beau lui parler...il se révolte constamment...et...elle a fini par craquer...
-...
- Qu'est-ce qu'elle à fait...?
- Si je vous le disais...vous auriez peur. Mais le seul conseil que je peux vous donner...c'est de ne jamais défier votre vampire. Si vous êtes dans l'incapacité de lui donner ce qu'il désire, parler avec lui, expliquer lui , je vous jure qu'il comprendra, car malgré tout l'amour qu'il vous porte, il peut vous faire du mal et ça ne changera rien car le calice en vous aimera toujours son vampire...
Et simultanément...comme une coïncidence tout à fait banale...
- Laisser lui de temps de s'adapter à tout ça votre majesté, dit Noélla. C'est vrai que ça fait deux mois...mais chaque personne a un temps d'adaptation différent.
- Il ne se confie jamais ! Comment pourrais-je savoir à quoi il pense et ce qu'il ressent ?
- Prenez le temps de lui expliquer les choses clairement et calmement. Vous savez, j'ai eu le même soucie avec Éric. Kyle a toujours été très docile, tellement que c'était un problème. Éric par contre, il me défiait sans cesse encore et encore. J'avais tellement peur de craquer et de lui faire du mal...mais ça a fini par arriver.
- Après, je me suis senti mal...tellement mal...que j'ai voulu rompre le lien par tout les moyens. Vous n'imaginez pas ma culpabilité. Ce n'est que après que j'ai compris l'importance de discuter...le pouvoir des mots. Après une longue discussion...on s'est compris et il n'y a plus jamais eu de mal. Vous devriez essayer.
- Hum...
Ma discussion avec Kyle m'avait fait étonnement bien même si j'appréhendais d'appliquer ses conseils. Était-il toujours en colère contre moi ? Est ce que lui parler arrangera vraiment tout?
( Vous êtes très beau monseigneur, jouez de vos charmes ! )
Oui...il avait dit de faire ça aussi. J'ai assez boudé non ? Je n'ai même pas participé à la réunion. Si je me pointe à cette heure...est-ce qu'il se mettra en colère? Ahh...j'ai définitivement horreur de rendre des comptes.
Fin...