Décision ( 2 ) {}^^

36 1 0
                                    

- Je meurs d'envie de t'embrasser...s'il te plaît...

Alors que j'étais assis sur le sol, essayant comme je le pouvais de chasser mes émotions négatives pour éviter de faire de l'asthme, il me sortait un truc comme ça.
Il n'a pas remarqué que mon rythme cardiaque était largement accéléré ? Ou alors il le fait exprès ...?

- Pas...pfiou...pas maintenant.

- Ça va te soulager, vraiment...

Non ça va m'étouffer encore plus !

- J'ai dis pas maintenant. Fiche moi la paix.

-...

- Je vais devoir t'aider contre ton gré alors.

La seconde d'après, je fus incapable de bouger...ni même de placer un traitre mot. Il utilisait encore "soumission" sur moi. Quand je pense que je lui parlais gentiment pour éviter ça.

( J'ai vraiment pas envie tu m'embrasse s'il te plaît arrête...)

Lis dans mes pensées s'il te plaît.

( Tu pourras m'embrasser autant de fois que tu le désires lorsque je serai ton Calice, mais aujourd'hui...c'est vraiment pas le bon moment pour m'étouffer avec un baiser )

- Je ne le fais pas que par plaisir. Si tu es vraiment imbattable sur tout ce qu'il y a à savoir sur les vampires alors tu devrais savoir ça aussi.

Bien sûr que je le sais. L'état dans lequel je suis, il n'est pas seulement dû au stress et à la douleur. Être à proximité de mon âme sœur donne à mon âme l'envie de jouir de sa présence. Comme je me l'interdît depuis maintenant une semaine, j'en fais les frais.

( Tu m'avais promis de ne rien faire contre ma volonté...tu me l'avais promis...tu ne tiens pas tes promesses ? )

S'il m'embrasse maintenant...je ne crois pas avoir assez de volonté pour m'opposer à la suite. Je ne pourrai pas...

( Si ta langue touche la mienne, je vais rendre mes tripes. Elle aura le goût du sang humain...)

- Tu es vraiment pénible...

( Ne m'embrasse pas. )

-...

( S'il te plaît...)

- C'est bon t'as gagné, dit-il en relâchant son emprise sur moi. À la place, viens te blottir contre moi. Sinon c'est tout de suite le baiser.

- Tu tiens vraiment à ce que je te fasse courir dans toute cette forêt d'arbres morts ?

- Tu pense vraiment que tu es plus rapide qu'un vampire ?

-...

Comme nous ne sommes pas encore lié, l'emprise qu'il peut avoir sur moi ne fonctionne pas si je suis à bonne distance de lui. Je voulais en profiter pour m'enfuir...

- C'est bon. Va pour le câlin...dis-je résolu.

Même si ça allait me faire du bien, je ne voulais pas, mais bon...

Je marchais lentement vers lui alors qu'il écartait les bras. Lorsque j'étais à proximité de lui, il referma ses bras sur moi. Son corps touchait encore le mien...pour une seconde fois dans la même journée.
Ça eu l'effet de faire redescendre toute mon anxiété d'un cran. Même si je ne le dirai jamais à voix haute, ça m'a fait du bien.

- Ton corps est brulant...

- N'y prête pas attention. J'ai accumulé trop de stress ces derniers jours, dis-je en me dégageant de son étreinte.

Le Baiser Du Démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant