Je me disais aussi que la lune paraissait bien plus grosse ce soir. Alors ça y est ?
Aujourd'hui est belle et bien le soir de la Grande Lune ecarlate. Actuellement elle est juste grosse mais à minuit elle deviendra rouge pour environ trente minutes.- Alors c'est aujourd'hui qu'on va être exécuté ? Demanda mon compagnon de cellule en regardant la lune à travers les barreaux.
- Oui,répondais-je simplement.
Ma réponse était froide pas par méchanceté mais plutôt par regret.Je ne voulais pas finir comme ça.J'espérais avoir une longue et magnifique vie.C'est vraiment regrettable.
- Si c'est la fin alors faisons nos adieux...avant qu'ils viennent nous chercher. Avec un peu de chance on aura droit à la décapitation ou à la corde.
David était comme ça.Même dans cette situation il cherchait toujours à faire des blagues.
Et dire qu'il y'a encore neuf mois de cela, on se livrait tranquillement à une partie de jambe en l'air dans le jardin impérial. Comment nous aurons pu savoir qu'on allait être capturé quelques heures plus tard par les vampires ?NEUF MOIS PLUTÔT
- Tu es tellement craquant que je pourrais te dévorer tout cru, disais-je en lui mordillant le lobe d'oreille.
- Vous me chatouillez votre altesse ~ Dévorez plutôt mes lèvres ~
(...)
- Ahhh~ ahhh...oui plus fort altesse...ahhhh~
- Arrête de serrer autant...ahhhh
(...)
- On nous attaque ! Les vampires ! Mettez la famille impériale en lieu sûr ahhhhh !!!
- Courez ahhh !!
- « Tuer les tous jusqu'au dernier ! Qu'il n'en reste aucun ! »
- « Ne tuer pas le prince impérial. Emprisonnez le avec les autres survivants. Ils seront donnés en sacrifice »
Voilà comment presque tout mon peuple a été anéanti par les vampires. Les autres survivants et moi même avons été traîné jusqu'à leur terre où ils nous ont emprisonné et traités comme des chiens durant neuf mois.
FIN DU FLASHBACK
- Je suis sur que même si l'on se voyait dans une autre vie...je t'aimerais toujours autant Yorlan , dit David.
Ces mots ont failli me faire pleurer,mais je ne devais pas. Je me devais d'être fort pour lui et pour mon peuple. Marcher là tête haute et défier la mort. Même si je devrais passer au bûcher,je brulerai sans verser une larme. J'avalerai ma douleur et je partirai comme un souverain.
- Même si c'est dans une autre vie, je te chercherais comme la prunelle de mes yeux,la seconde partie de mon âme et je te trouverai. Mon amour pour toi n'en sera que décuplé, dis-je fièrement.
Puis je me leva pour m'approcher de la porte en barreaux.
- Peuple de Skiar ! Écouter moi ! C'est votre prince qui vous parle !!!
- Yorlan ? Qu'est-ce que tu...
- Ces barbare nous ont humilié, piétiné nos terres et détruit notre patrie ! Nous avons vu nos femmes et nos enfants se faire violer et sauvagement abattu ! Nous avons vu nos mari se faire battre et découper comme du bétail ! Nous avons vu nos familles...nos maisons...nos avenirs...nos espoirs être balayés comme de la poussière !