Relation secrète avec le PDG

2.4K 71 4
                                    

Le lendemain, je me lève pétillante, impatiente d'aller au travail et de voir Christian. Mais en même temps j'appréhende sa réaction : va-t-il me dire que c'était une erreur ou au contraire me dire que c'était quelque chose de fabuleux ?

Donc je me hâte de m'habiller et d'aller à l'entreprise, vêtue de cette tenue :

Donc je me hâte de m'habiller et d'aller à l'entreprise, vêtue de cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une tenue simple mais classe, et l'une de mes couleurs préférées.

Quand j'arrive au bureau, Christian n'est pas encore arrivé. Je fais comme tous les jours, j'allume mon ordinateur et regarde le planning d'aujourd'hui et vais le déposer sur le bureau de Christian.
Après je vais à la cafétéria pour chercher un cappuccino auprès de Thomas, que je vais déposer sur le bureau de Christian également.

Je commence à me mettre au travail et Christian débarque, il m'invite dans son bureau au passage. Je le suis et il ferme la porte derrière moi.

Christian - Ce qui s'est produit hier soir n'aurait jamais dû arriver. Je suis ton patron et tu es mon assistante, ce n'est pas bien de faire ça.

Moi - Mais si on en a envie, personne ne le saura.

Christian - Je ne veux pas prendre le risque et c'est moi qui décide, c'est moi le PDG.

Moi - Certes, mais tu ne peux pas nier que ce qu'on a fait tous les deux hier soir n'était pas fabuleux.

Christian - C'était un moment magique, c'est vrai.

Moi - Alors pourquoi ne pas continuer ? C'est vrai quoi, tu es consentant, je suis consentante, nous le voulons tous les deux et si nous n'en parlons pas, personne ne le saura, alors pourquoi ne pas continuer ?

Christian - Tu sais quoi ? Tu as raison, on va continuer à faire ça.

Moi - Je suis ravie d'entendre cette réponse.

Christian - Tu viens me voir ce soir, dans mon bureau.

Moi - Waouh ! Tu ne perds pas de temps toi ! Ahah !

Christian - Pas quand je sais ce que je veux.

Moi - Bon à savoir.

Je sais c'était osé de dire ça. Mais en même temps je n'ai vraiment pas envie d'arrêter de coucher avec lui... Il m'obsède et je ne peux rien y faire. Alors autant en profiter. Et ce n'est pas comme si je le forçais, il le veut autant que moi alors faisons le, après tout.

Je retourne alors dans mon bureau et fais mon travail, aujourd'hui il n'y a pas de réunion.

La fin de la journée arriva très vite.
Nous voilà seuls Christian et moi.
Je viens de finir ma journée alors je me rends dans son bureau.
Dès qu'il me voit, il ferme son ordinateur portable et vient se placer en face de moi.

Christian - J'ai attendu ce moment toute la journée.

Moi - Tu ne peux pas savoir à quel point moi aussi.

Christian - Alors qu'est-ce qu'on fait encore en train de discuter ?

Moi - Tu as raison, arrêtons de discuter.

Christian m'embrasse aussitôt puis il me fait marcher pour que je m'arrête contre la porte, là où il me déshabille. Je le déshabille en retour et m'accroupis pour le prendre dans ma bouche. J'y vais doucement mais je ne tarde pas à accélérer le mouvement, où il jouit peu de temps après. Sa semence se versant dans ma bouche. Je me relève et c'est à son tour de se baisser pour me goûter. Sa langue va de haut en bas au même rythme que je l'ai fait, doucement puis rapidement. Comme lui, je crie de plaisir peu de temps après.

Il se relève et m'embrasse tout en enroulant mes jambes autour de sa taille. Mon dos est plaqué contre la porte de son bureau quand il s'introduit en moi. Je me cambre de plaisir lors de ce mouvement. Il commence ses vas et viens doucement jusqu'à ce qu'on crie à l'unisson après qu'il ai accéléré le rythme.

À présent nous faisons l'amour tous les jours. Le lendemain, nous faisons l'amour sur le canapé, celui qui se trouve dans son bureau.
Le jour suivant, c'est sur mon bureau.
Le jour d'après, c'est sur le comptoir de la cafétéria, ainsi que le jour d'après...
Le vendredi, on innove en le faisant dans sa voiture. Et ainsi de suite.

Une nuit avec le PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant