Bonus

1.8K 77 0
                                    

Il s'est passé 7 ans depuis mon accouchement, 7 ans de pur bonheur avec les 2 personnes les plus importantes de ma vie, mon mari, Christian et notre fille, Sofia.

Notre fille vient d'entrer en CP, dans une école privée. Elle est très intelligente, elle sait déjà lire des textes, écrire et parler facilement. Et elle adore les mathématiques.

L'entreprise se porte très bien, nous gagnons beaucoup de clients ses derniers temps, ce qui est fantastique.

Notre couple, lui, est plus haut que jamais.
Chaque jour est mieux que le précédent, ce que nous adorons. En plus avec Sofia qui est d'une beauté à couper le souffle. Christian m'avait dit « c'est parce qu'elle tient de sa mère » j'avais rigolé jusqu'à en avoir mal au ventre...

Aujourd'hui, on a posé une journée en semaine pour aller dans le meilleur parc d'attraction du pays. Sofia était surexcitée et n'arrêtait pas de nous demander quand on n'arrivait et cela a été amplifié quand on s'est garé sur le parking du parc. Elle sautait de partout.

Nous avons pris des tickets VIP pour profiter au maximum de cette journée alors nous allons directement dans le parc, sans faire la queue.

Moi - Alors, on va où Sofia ?

Sofia - La ! Non la ! Au non, là-bas !!

Elle tend le doigt pour nous montrer où, un grand huit.

Moi - Euh...

Christian - Sofia, tu es trop jeune pour ça.

Sofia - Mais je veux y aller, s'il te plaît.

Moi - Chérie, comme a dit papa, tu ne peux pas y aller. Mais si tu veux on peux aller faire un tour de manège. En plus, tu pourras monter sur une licorne.

Christian - Ou t'assoir dans un carrosse, comme dans film.

Sofia - Oh ouiii.

Elle nous prend la main et nous traine jusqu'au manège. Elle monte dedans et on la regarde.
Un tour dans un carrosse, puis sur une licorne, ensuite sur une moto, et une voiture qui peut monter...

Christian - Chérie, on va faire un autre manège ? Un circuit comme tout à l'heure mais où tu pourras y aller ?

Sofia - D'accord !

Elle descend et on va sur un circuit où ça monte très haut mais pas de looping, donc ça va.

Moi - T'es sûr ? Elle ne risque pas de vomir ?

Christian - Tu t'en sens capable ?

Sofia - Ouiii. Ça va aller, je peux le faire !

Moi - D'accord comme tu veux.

Pendant le manège, je la tiens lors de la descente.
Le tour est fini.

Sofia - Encore !

Christian - Tu n'est pas malade ?

Sofia - Non.

Moi - Alors encore un tour. Mais un tour, d'accord ? Pas cinq, je te connais.

Sofia - Oui maman, un seul.

On le fait puis nous descendons à nouveau.

Sofia - On fait quoi maintenant ?

Christian - On va manger.

On va manger dans le restaurant du parc.
Je prends un steak accompagné de frites et de salade. Christian prend comme moi et Sofia prend un hamburger, frites et un peu de salade.

...

On rentre chez nous vers 18h, Sofia a dormi pendant tout le trajet. Je l'a réveille doucement et elle se lève.
Je l'accompagne dans sa chambre où elle se dirige directement dans son lit.

Je referme la porte de sa chambre et rejoins Christian dans la cuisine.

Il se retourne et je l'embrasse.
Il me dépose sur le comptoir, j'enroule mes jambes autour de ses hanches tout en continuant nos baisers.

Christian - Ça te dirais de faire une petite sœur ou un petit frère à Sofia ?

Fin, merci d'avoir lu jusqu'au bout 🫶🏻

Une nuit avec le PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant