À la fin de cette première journée, on pouvait déjà s'inscrire dans les clubs. J'ai donc rempli mon formulaire d'inscription pour le club de volley et je l'ai rendu à la capitaine. Elle n'a pas l'air méchante, j'espère qu'elle n'a pas entendu parler de moi. Même si, si Lia est ici, ça m'étonnerait qu'elle ne rejoigne pas le club.
Après mon inscription, j'avais envie d'aller au gymnase pour m'entrainer un peu et me changer les idées, mais sur le chemin, il a fallut que je tombe sur mon chère ainé du collège.
Oikawa : Tiens, Akane-chan. Ça fait un bail !
Moi : Pas assez longtemps à mon goût.
Oikawa : Toujours aussi sympa. Mais je suis vraiment content de te revoir.
Moi : Si tu le dis.
Oikawa : T'as rejoint le club de volley féminin ?
Moi : Évidemment quelle question.
Oikawa : Faudra que tu te joignes à nous après les entrainements, j'ai envie de voir les progrès que t'as fait !
Moi : Je verrai.
Puis je suis partie. Je ne m'entends pas très bien avec Oikawa-san. Enfin, lui il m'aime bien mais moi je ne l'apprécie pas trop. Au collège, il était pas très sympa avec mon frère et j'aimais pas son comportement. Après, il y a une chose que je ne peux pas nier, c'est qu'Oikawa-san est un très bon passeur et même un excellent joueur de manière générale. Mais sa manière d'être m'insupporte. Et il le sait, c'est pour ça qu'il adore venir me voir et me parler même si je l'envoie chier à chaque fois.
Bref, après cette petite rencontre, je me rends au gymnase du club de volley féminin. Il n'y a personne. Ça m'est égal, alors je pars me change puis je retourne dans le gymnase. Au volley, le seul moment où on est seul, c'est au service. Je reste souvent seule à la fin des entrainements alors je travaille énormément mon service. Et cette fois ne fait pas exception, je prends un bac de ballon et je commence à enchainer les services. Chez les filles, c'est assez rare de voir des services smashés, c'est pour ça que je le travaille énormément, c'est mon plus gros point fort.
Étonnamment, personne n'est venu me déranger pendant ma séance. Je m'attendais à ce que certaines viennent aussi s'entrainer mais non. Alors, après une heure à faire des services plus ou moins réussis, je décide de m'arrêter. Comme ça, je ne vais pas rentrer tard, je vais pouvoir préparer le diner pour ce soir. Je range donc tous les ballons ainsi que tout ce que j'ai sorti pour m'entrainer. Une fois tout rangé, je retourne au vestiaire pour me changer puis je décide de partir. En partant, je passe devant le gymnase des garçons par pure curiosité. La plupart était là. Et j'ai pas été assez discrète puisque Oikawa-san m'a vu direct.
Oikawa : T'es venu me montrer tes progrès ?
Moi : Pas du tout, je passais par hasard.
Oikawa : Sacré hasard, vu que le gymnase des filles est totalement à l'opposer.
Bon, là j'avais rien à répondre alors je comptais partir mais j'ai entendu une voix que j'appréciais beaucoup plus que celle d'Oikawa-san.
Iwaizumi : Tiens, c'est toi Akane ?
Moi : Iwaizumi-san !
Iwaizumi : T'as vachement grandi depuis le collège. Je savais pas que tu t'étais inscrite ici.
Moi : Je savais pas trop dans quel lycée aller alors j'ai fini par choisir Seijo.
Iwaizumi : Je vois, en tout cas ça me fait plaisir de te voir.
VOUS LISEZ
~Second Chance~ •Kunimi Akira X OC•
Fanfic"Toi et moi, c'est fini." Ces mots ont raisonné dans ma tête pendant plusieurs jours. Pourtant, je sais que j'ai ma part de responsabilité. Je ne me suis pas toujours comportée comme il le fallait avec lui et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. ...