Au final, Oikawa-san m'avait ramené chez moi. Un fois à la maison, comme toujours, j'ai pris une bonne douche puis je suis allée en cuisine préparer le diner. Je crois que j'ai rarement été autant de bonne humeur et ça a d'ailleurs sauté aux yeux de mon frère quand il est rentré.
Tobio : Eh bah, t'es vachement heureuse pour quelqu'un qui fait juste à manger.
Moi : Disons que, pour une fois, j'ai passé une bonne journée.
Tobio : T'as quoi à l'arrière de la tête ?
Moi : Va te doucher. Je te raconte tout après.
Tobio : Ok.
Il s'est exécuté et il est parti se doucher. Quand il est revenu, il s'est assis puis on a commencé à manger. Pendant qu'on mangeait, je lui ai tout raconté ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Il m'a écouté tout du long sans rien dire, faut dire qu'il est pas très bavard. Mais quand j'ai fini mon discours, il a enfin réagi un peu.
Tobio : Je suis content que tu te sois réconciliée avec eux.
Moi : Moi aussi. Et tu sais, je pense que t'avais raison.
Tobio : Par rapport à ?
Moi : Au fait que pour que je puisse aller mieux, il fallait que je me réconcilie avec eux. Ça m'a tellement soulagé de discuter un peu avec Kunimi puis avec Kindaichi. Je pense vraiment que maintenant ça ira mieux.
Tobio : Je l'espère pour toi. Mais reste prudente, on ne sait pas ce que cette fille est encore capable de faire.
Moi : Oui je sais, mais contrairement à ce que j'ai toujours cru, je ne suis pas seule.
Tobio : C'est vrai.
On s'est sourit légèrement. Le diner s'est fini sur d'autres petites discussions un peu inutiles, puis après le diner, on est allés dans le jardin pour se faire quelques passes.
Tobio : Je viens de penser mais si tu deviens la manageur de Seijo, on va devenir adversaire toi et moi.
Moi : C'est vrai. Et sache que je ne te ferais pas de cadeau, même si t'es mon frère.
Tobio : Je me doute. Ça me fera juste bizarre de te voir sur leur banc.
Moi : Oui, ça je peux le comprendre. Mais ça ne changera pas grand-chose, c'est pas comme si je jouais.
Tobio : Ouais, c'est vrai.
Moi : Je ne sais même pas ce que je vais faire en tant que manageur. Je verrai bien.
Tobio : Oui.
C'est vrai ça, qu'est-ce que je vais faire en tant que manageur ? En vrai, j'en sais rien. Mais je verrai bien au premier entrainement. Demain, Oikawa-san va me donner les papiers d'inscriptions au club alors je sais pas si j'assisterais à leur entrainement le soir. Je verrai tout ça avec Oikawa-san demain matin.
----------------------------------------
Le lendemain matin, je suis arrivée en cours un peu en avance. Je me suis installée à ma table et j'ai laissé le temps passer. Mais, Lia a fini par faire son entrée et elle est tout de suite venue me voir.
Lia : Je sais pas quelle merde tu leur a raconté mais ça ne se passera pas comme ça !
Mais aujourd'hui, j'étais de bonne humeur. Je lui ai souris d'un air un peu bête.
Moi : De quoi tu parles ?
Il y avait déjà des gens en classe alors ils étaient intrigués de ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
~Second Chance~ •Kunimi Akira X OC•
Fanfic"Toi et moi, c'est fini." Ces mots ont raisonné dans ma tête pendant plusieurs jours. Pourtant, je sais que j'ai ma part de responsabilité. Je ne me suis pas toujours comportée comme il le fallait avec lui et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. ...