|Chapitre 16|

45 7 9
                                    

Comme je l'avais prévu, j'ai profité des cours pour remplir les papiers que m'a donné Oikawa-san comme ça je pourrais les rendre à l'entraineur moi-même tout à l'heure. Et comme ça m'a pas pris longtemps, j'ai passé le reste du temps à regarder les paysages par la fenêtre. Ecouter le cours ça m'endort alors je préfère être dans mes pensées. Par contre, Kunimi, lui, n'a pas lutté longtemps, il était en train de dormir sur sa table. Les cours l'ennuient beaucoup trop alors il dort souvent. Mais il a quand même de bonnes notes alors les profs ne lui disent rien en général.

Avec tout ça, c'était enfin la fin de la journée, j'ai rangé mes affaires tranquillement, le temps que Kunimi émerge de sa sieste. Puis Kindaichi nous a rejoint pour qu'on aille ensemble au gymnase. Quand on est arrivé, les garçons se sont rendus aux vestiaires et moi je suis allée vers le coach.

Moi : Euh, excusez-moi ?

Les deux coachs se sont tournés vers moi.

Coach : Tu dois être notre nouvelle manageuse. Oikawa nous a prévenu de ton arrivée.

Moi : C'est exact. Je m'appelle Kageyama Akane, je suis en première année.

Coach : Tu es la sœur de Kageyama Tobio c'est ça ?

Moi : Oui.

Coach : Très bien. Je suis Irihata Nobuteru, je suis le superviseur de cette équipe. Et lui, c'est Mizoguchi Sadayuki, il est l'entraineur de l'équipe.

Moi : Enchanté.

M. Irihata : Il parait que tu étais dans l'équipe féminine.

Moi : Oui, mais ça ne s'est pas bien passé.

M. Irihata : Je vois, en tout cas tu es la bienvenue dans notre équipe.

M. Mizoguchi : J'espère juste que tu n'es pas l'une des fans imbuvables d'Oikawa.

Moi : Surement pas.

Le ton avec lequel je lui ai répondu les a convaincus. Ils ont même rigolé un peu. Je leur ai ensuite donné ma fiche d'inscription entièrement rempli. Il a vérifié puis il m'a confirmé que tout était bon, je faisais officiellement parti de leur équipe. Puis quand tous les joueurs sont sortis des vestiaires, les coachs les ont rassemblés pour que je me présente.

M. Irihata : Aujourd'hui nous accueillons notre nouvelle manageuse. Accueillez-la comme il se doit.

Moi : Je m'appelle Kageyama Akane. Vous pouvez m'appelez Akane. Heureuse de faire votre connaissance.

Ils m'ont ensuite tous souhaitez la bienvenue. Puis les coachs les ont envoyés commencer l'entrainement. Pendant que Irihata-san s'occupait de l'entrainement, Mizoguchi-san m'a fait visiter le bâtiment et m'a dit tout ce qu'ils attendaient de moi. Je ferais tout pour me rendre utile et ne pas les décevoir.

Comme c'était la première fois que je venais, je n'ai pas fait grand-chose. Je me suis contentée d'observer les joueurs et la manière de faire de leurs entraineurs. Leur équipe me semble soudée, je sens qu'ils s'entendent tous bien, c'est une bonne chose. En même temps, même si je ne l'aime pas trop, Oikawa-san est un bon capitaine. Et avec un bon capitaine, il est plus facile d'avoir une bonne équipe. Du moins, d'après moi.

À la fin de l'entrainement, certains restaient pour continuer de s'entrainer, comme je le faisais, et d'autres rentraient chez eux. Je suis restée un peu mais pas trop longtemps, je ne devais pas rentrer trop tard pour pouvoir nous préparer à manger pour ce soir. Alors je suis partie en même temps que Kunimi et Kindaichi. Ils étaient restés un peu, mais Kunimi en a vite marre alors il veut vite rentrer et Kindaichi le suit en permanence. Alors comme je suis sortie en même temps qu'eux, ils m'ont proposé de faire un bout de chemin avec eux. Et je n'allais pas refuser. Et ça m'a fait plaisir de rentrer avec eux. Ça me rappelait le collège, on rentrait souvent ensemble tous les trois, enfin, jusqu'à ce qu'on arrête de se parler quoi. J'ai donc beaucoup apprécié ce petit moment avec eux, mais on a fini par se séparer pour rentrer chacun chez nous.

~Second Chance~ •Kunimi Akira X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant