Le lendemain matin, Tobio était partie super tôt pour s’entrainer avec son nouveau « coéquipier ». Ça m’a fait bizarre en me levant de me dire qu’il était pas là. Mais bon, de toute façon, on se voit pas longtemps le matin alors ça change pas tant que ça.
Pour ce qui est du reste de ma journée, elle s’était passée comme la précédente. Le premier entrainement a lieu la semaine prochaine alors du coup, pour le moment, je suis la seule à me servir du gymnase. Alors, je me contente de travailler mon service ou alors je fais des passes ou des attaques contre le mur. En vrai, dans ces moments-là, je me sens un peu seule. Au collège, Tobio restait avec moi alors on s’entrainait ensemble mais là, je n’ai plus personne. Je pourrais aller voir Iwaizumi-san mais c’est que le deuxième jour, je veux pas déjà aller l’embêter juste parce que je me sens seule. Alors je me contente du mur pour réceptionner mes attaques. Mais après une heure à faire ça, ça m’a soulé alors j’ai décidé de rentrer.
Et ça a été comme ça pendant toute la semaine. Puis, comme Tobio partait tôt et revenait tard, même lui je ne le voyais pas beaucoup. Après une seule semaine de cours, j’en avais déjà marre, et j’étais pas au bout de mes peines. Parce qu’une chose est sûre, quand les entrainements vont commencer, je vais vivre un enfer à cause de Lia.
----------------------------------------
Le week-end est vite arrivé. Le samedi, Tobio avait son match. Je lui ai souhaité bonne chance quand il est parti mais il avait l’air confiant alors je ne m’inquiètais pas de trop. Quant à moi, je ne savais pas trop quoi faire de ma journée. J’ai commencé par un footing, mais en rentrant, je savais que si je restais à la maison j’allais m’ennuyer. Alors j’ai préparé mon sac et je me suis rendu au lycée en priant pour que le gymnase soit ouvert.
Malheureusement, ma prière n’a pas suffi, le gymnase était fermé. J’étais un peu dépitée mais j’ai décidé d’aller voir si celui des garçons était ouvert, je ne voulais pas avoir fait le trajet pour rien. Je me suis approchée et j’ai entendu du bruit, j’espère qu’il n’y a pas grand monde. Je passe ma tête à travers la porte et regarde. Il n’y a pas énormément de monde, et il n’y a pas l’air d’avoir l’entraineur alors ça ne doit pas être un entrainement. Je regarde les personnes présentent, je ne connais qu’Iwaizumi-san. Il n’y a ni Kindaichi, ni Kunimi, ni Oikawa-san. J’étais tellement absorbée par le fait de voir qui il y avait dans le gymnase que je n’ai même pas senti la personne qui venait de se pointer derrière moi.
Oikawa : C’est pas bien de faire du voyeurisme Akane-chan.
J’ai sursauté.
Moi : Et c’est pas bien de faire peur aux gens.
Oikawa : Qu’est-ce qui t’amènes ? Encore le hasard ?
Moi : Très drôle vraiment…
Je n’avais même pas envie de lui répondre, mais d’un autre côté, j’avais envie de jouer avec d’autres gens, j’en avais marre de jouer toute seule.
Moi : Je…
Oikawa : Tu ?
Moi : J’en ai marre de m’entrainer seule alors je voulais voir si il y avait du monde ici pour s’entrainer…
Oikawa : Je m’en doutais. Je voulais juste que tu l’avoues.
Moi : Je te déteste.
Oikawa : Tu verras, à la fin de l’année je serais ton senpai préféré.
Moi : Tant qu’Iwaizumi-san sera là, y’a aucune chance.
VOUS LISEZ
~Second Chance~ •Kunimi Akira X OC•
Fanfikce"Toi et moi, c'est fini." Ces mots ont raisonné dans ma tête pendant plusieurs jours. Pourtant, je sais que j'ai ma part de responsabilité. Je ne me suis pas toujours comportée comme il le fallait avec lui et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. ...