Chapitre 4

6 0 0
                                    

James



J'ai trouvé !

Chercher ce Liam de mes deux sur instagram n'a pas été simple puisque, je n'ai aucune information, je ne connaissais ni son nom de famille ou autre. Mais j'ai réussi à le trouver en partant du profil de Noah. Il me paraissait évident qu'il soit abonné à sa petite sœur, et elle à Liam. Mais j'ignorais qu'une multitude de Liam était abonné à elle, fort heureusement il ne m'a pas fallu plus de dix minutes pour le trouver. Je cherche des informations sur son profil, mais rien.

Ce mec ne partage rien de sa vie personnelle, en dehors du sport et son torse. Car il n'y a que ça : football, torse, salle de sport, basketball et encore une fois, torse. Je n'ai aucune idée de l'endroit où cet incapable à pu emmener Lana. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, qu'est-ce ça peut me faire sérieux, de savoir ou son mec l'emmène manger ou même s'il la baise.

Je ne suis ni son frère ni son mec, donc je laisse tomber. J'allais prendre mon ordinateur pour travailler un peu, mais Megara vient s'allonger sur mon torse pour réclamer quelques papouilles, je souris et elle se met à ronronner lorsque je caresse son doux pelage.

Lana a toujours adoré les chats, quand nous étions plus jeune, elle n'arrêtait pas de demander un chat à sa mère. Mais elle ne l'a jamais eu car Noah est allergique aux poils d'animaux, je lui avais donc promis que le jour où elle prendrait son indépendance, je lui offrirais un petit chaton.

Mais apparemment, elle n'a pas souhaité que je lui offre. Un léger pincement au cœur me ramène à la dure réalité, qui est que Lana ne souhaite plus me voir.

J'ignore pourquoi et c'est ce qui me fait le plus de mal. Je sais qu'elle prétend le contraire mais, le problème vient de moi, j'en suis sûr. Pourtant je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu faire. Alors dans un geste désespéré, j'appelle Noah, en me disant qu'elle lui a peut-être dit quelque chose.

Après plusieurs sonneries, il décroche enfin.

- Noah j'ai besoin de ton aide.

Je l'entends grogner.

- Tu sais quelle heure il est ? demande-t-il avec une voix rauque.

Merde. J'ai complètement oublié qu'à New York il n'est pas midi mais six heures. Sans oublier qu'il est en week-end, il doit me haïr encore plus. Décidément, je merde avec tous le Willer.

- Désolé mec, tu veux que je te rappelle plus tard ?

J'entends du mouvement mais il ne parle pas. Tout porte à croire qu'il se fait enlever mais quand j'entends sa machine à café s'enclencher je comprends qu'il m'ignore simplement.

- Qu'est-ce qu'il y avait de si important ?

J'hésite un moment avant de lui dire, par peur des représailles. Mais je finis par me dire qu'il est à l'autre bout du globe et qu'il ne pourra pas me tuer à moins de se déplacé jusqu'à Londres.

- Je suis chez Lana.

Il s'étouffe avant de toussoter.

- Lana ? Lana ma petite sœur ? Mais qu'est-ce que tu fais là-bas toi ?

Contre toute attente je l'entends exploser de rire. Il sait qu'elle ne m'a donné aucune nouvelle, alors savoir que je me trouve actuellement sur son canapé doit sûrement le faire rire.

- Il s'avère qu'elle bosse pour la compagnie que je viens de racheter et quand je lui ai demandé des explications elle m'a envoyé chier d'une puissance, alors pour savoir ce que je lui ai fait je me suis installé chez elle.

L'ombre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant