Chapitre 12

44 4 0
                                    

Skyler débarque avec de la bière, en compagnie de Jace, Tyler et Clyde. L'atmosphère devient tendue, avant que Tyler décide de plonger pour se joindre à leur bagarre générale. Skyler s'installe confortablement sur le rebord, tenant une bière à la main. En un seul regard, Sadie et moi, communiquons et nous plongeons sous l'eau jusqu'à attraper Skyler. Deux requins qui saisissent leur proie.

— Vous êtes vraiment des pestes ! Hurle-t-il en reprenant son souffle.

Il quitte le lac et se précipite vers la maison en glissant sur la passerelle. Sadie pouffe de rire à ne plus s'arrêter.

— Je vais aller chercher des serviettes pour vous sécher !

Un air désespéré se dessine sur le visage de Jace qui nous observe un à un. Et il a raison, nous sommes des cas désespérés. Mais au moins, nous nous amusons. Il s'installe près d'un tronc d'arbre, tandis que Clyde retourne à l'intérieur, sûrement, préfère-t-il mieux draguer que de s'amuser avec ses amis. Vu les phénomènes en train de chahuter, ils n'ont pas décidé de sortir maintenant. En revanche, de mon côté, avec toute l'alcool que j'ai ingurgité et le changement de température, j'en ai la tête qui tourne.

Skyler revient et je suis la première à sortir du lac pour m'enrouler dans une serviette chaude. Je vais m'installer a côté de Jace pour les observer et tenter de remettre mes idées en place. Il commence à pester.

— Regarde-les. Si Declan verrait ça, il en deviendrait fou. On dirait des enfants.

— Faire partie d'un gang, ne veut pas dire que vous deviez perdre toute humanité. Tu sais ? Avoir un cœur. Lui dis-je sarcastiquement.

Il tourne finalement son regard vers moi.

— Et toi, tu t'installe à côté de moi alors que tu es toute trempée !

Je secoue la tête pour l'éclabousser avec les gouttelettes qui s'écoulent le long de mes cheveux. Et je retrouve enfin son sourire.

Je pose ma tête sur son épaule, en fermant les yeux, pour tenter de retrouver un équilibre, bien que je me sente transporté. Surtout après avoir secoué ma tête qui n'a fait qu'empirer la situation.

— Tu es bien plus mignon quand tu souris.

— Et toi, tu es bien plus mignonne quand tu la fermes.

Je m'attends à ce qu'il me repousse avec son bras ou qu'il se retire pour me laisser tomber au sol, cependant, il ne fait rien. Pourtant, je le ressens tendu, mais il demeure immobile, se montrant simplement passif.

— Pourquoi, il faut toujours que tu sois méchant ?

— Je suis comme ça.

— Tu n'es pas venu te baigner avec nous. Mais ce n'est pas grave, tu restes sexy, même habillé.

— Pourquoi tu fait autant attention à ce que je fais ? Et au vu des compliments qui me sont destinés, tu m'aimes bien finalement ? Me demande-t-il, laissant entendre sa perplexité.

— M'attacher à toi serait bien trop douloureux. Je préfère te détester.

Je commence à m'effondrer d'épuisement sur lui, quand quelqu'un fait irruption dans notre conversation.

— Tu joues les baby-sitters Atkins ?

Je reconnais immédiatement la voix et l'humour d'Ivan, qui est sorti de l'eau pour se sécher. Je me lève brutalement pour contourner l'arbre et évacuer l'excès d'alcool. C'est confirmé, j'arrête de boire ! Jace vient vérifier si tout va bien.

— J'aimerais rentrer à la maison. Lui dis-je fatiguée.

— Ok, euh, tiens-toi à moi.

Il se tourne vers le groupe d'amis pour leur avertir qu'il me ramène. Je me déplace en titubant pendant que Jace me soutient en posant ses mains sur ma taille. Si j'avais senti ses mains se resserrer sur moi dans une autre circonstance, je l'aurais embrassé. Arrivé sur le côté de la maison, je prends appui sur le mur. Une fille s'approche de nous. Elle semble contrariée.

The fallen brotherhoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant