Leur petite confidence me rassure au point de sourire bêtement. C'est à ce moment précis que je prend conscience d'une chose : Tous les défauts du monde les caractérisent. Ils sont complétement dégénérés, aussi incroyable soient-ils. Cependant, ils sont prêts à risquer leur vie les uns pour les autres. Je ressens de la même manière l'impression de faire partie d'une nouvelle famille, ces garçons sont devenus un point de repère.
Nous arrivons sur le parking, là où nous voyons Jace et Ivan. Atkins ouvre la porte du côté conducteur pour faire sortir Tyler.
— Vous n'avez pas perdu de temps.
En scrutant derrière, il dévisage Mason sans prononcer le moindre mot. Cependant, la question ne se pose pas quand je réalise que Mason à encore son bras sur mes épaules.
Mason se penche vers moi pour ouvrir la portière.
— Aller princesse. On bouge.
En sortant, j'entends Jace dire à tout le monde d'aller à l'hôtel, et ordonner à Grayson de s'asseoir côté passager. Il n'est pas sérieux ? Il se redresse pour me lancer un regard noir de façon furtive et s'installe au volant.
— Je comprends ce qui lui arrive. Me dit Mason en rigolant.
Je tourne mon regard vers lui et je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il raconte encore ? Nous arrivons à la voiture de Mason. En arborant ses lunettes de soleil, il se glisse côté conducteur, et me dit tout naturellement :
— Il est jaloux et c'est un sentiment qu'il n'a jamais ressenti.
Je m'installe à ses côtés en pleine réflexion.
— Pourquoi serait-il jaloux ? Et de qui ?
— Tu sais, Jace est vraiment imprévisible. Nous même, nous avons parfois du mal à le cerner.
Nous démarrons et continuons notre trajet jusqu'à l'hôtel qui se trouve à quelques kilomètres seulement. Je ne peux m'empêcher de penser à ce que Mason m'a dit. Jace serait jaloux ? Cette question tourne en boucle dans ma tête et me brouille l'esprit.
— Pourquoi il persiste à cacher ses émotions ? Quand je le regarde, je ne vois que colère et rancœur.
— Pour lui, les sentiments sont synonymes de faiblesse. Bien que nous sachions qu'au fond il n'a jamais été comme ça. Mais dans notre monde, tu te dois d'avoir la rage au ventre. Nous nous raccrochons à des choses douloureuses de notre passé pour ne pas oublier qui nous sommes et pourquoi nous le sommes.
— Pourtant, vous avez vécu des moments inoubliables ? Moi par exemple, j'ai des bons moments avec vous. Lui dis-je pensive.
Il me regarde et me sourit, montrant le haut de sa tête avec son index.
— Oui, nous aussi, mais nous le rangeons dans un coin de notre mémoire. Nous ne sommes pas sans cœur comme tu pourrais le penser.
— Quand je vois Jace, permets-moi d'en douter.
Le visage de Mason se fige soudainement. Il se focalise sur la route, les yeux vides, avant qu'il ne me demande :
— As-tu découvert ses cicatrices ?
Je suis perplexe quant à ce qu'il veut dire.
— Sur son dos, tu les as vu ? Il réplique, toujours abstrait.
— N...Non je ne l'ai jamais vue de dos.
— Alors, ne dis plus rien.
La voiture est plongée dans une ambiance glaciale. Tous autant qu'ils sont, ils ont dû vivre des épreuves épouvantables. Ils ont une confiance aveugle en Jace Atkins. Nous arrivons enfin à l'hôtel qui me semblait être à des millions de kilomètre. Une fois garé, Mason prend une cigarette et se tourne vers moi, il me lance un sourire en coin et frotte sa main violemment dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
The fallen brotherhood
RomancePour terminer ses études, Harper Evans est contrainte de s'installer à Beverly, une ville située dans le Massachusetts. Elle ne réalise pas encore que sa vie, va passer d'une vie presque parfaite, à une vie chaotique, lorsqu'elle va rencontrer d'un...