𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟴. 𝘌𝘯𝘯𝘦𝘮𝘪𝘴 𝘐𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘴

101 10 158
                                    










Chapitre Vingt-Huit

【   Ennemis Intimes   】

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


【   Ennemis Intimes  








Rien de plus enivrant qu'un verre rempli de secrets.













𝘽𝙚𝙚𝙣 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙏𝙝𝙞𝙨 - 𝘿𝙤𝙟𝙖 𝘾𝙖𝙩



Les fenêtres sont closes et le silence, si pur qu'il affine mon ouïe.

J'entends le rythme mécanique des roues. Le courant de l'air tenter d'infiltrer les fenêtres. Les flocons de la première neige en Allemagne et, sa respiration qui s'accorde à la cadence de mon coeur.

La lumière tamisée singularise l'instant. Et allège la brutalité de ses yeux. Ils n'étaient plus bleus; uniquement une paire d'iris, qui m'observent.

Je recule mais mon pas est brusqué par la présence d'un fichu meuble derrière mon fessier.

Cette situation ne me laisse plus penser correctement. L'enchaînement qui a eu lieu à bord de ce train est bien trop brusque et, je trouve que...

« C'est ridicule. »

J'avale avec difficulté le dépôt de salive qui s'est formé au-dessus de ma langue. Un peu comme une barrière, pour retenir mes mots. Echec.

« Ridicule ?

Sa voix resonne d'une tonalité similaire à la mienne. Basse. Délicate, comme le satin qui drape quelque uns des meubles de sa cabine, théâtre d'intimité.

Hm, ridicule. Toujours à travers de mon chemin. C-ce n'est plus du hasard. »

Ma main intercepte la sienne à mon nez, espérant que ce geste dissimulera mon bégaiement que je ne peux assumer.

Il suffit d'un battement de paupières pour que je parvienne à détourner mon regard de ses yeux, pourtant devenus inoffensifs.

En saisissant la serviette de papier, j'ordonne à sa chaleur de se retirer. Entièrement. Puis j'ai l'impression de prendre froid. Me déshabiller. Comme si ce toucher avait servi de couverture pour ma peau.

À distance un peu plus raisonnable, mon courage revient. Pas totalement. Du moins, un peu.

« Tu comptes prévenir ton demi-frère, pour tes fiançailles ?

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant