𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯. 𝘈𝘧𝘵𝘦𝘳 𝘏𝘰𝘶𝘳𝘴

796 59 78
                                    








Chapitre Trois

【   After Hours   】

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


After Hours








Je projetais en lui les souvenirs de ce que l'on qualifiait d'amour fraternel. À ses côtés, mon cœur semblait apaisé, retrouvant la sérénité d'une enfance lointaine.

Était-ce ça, « aimer » ?
J'aurai aimé le savoir.
Afin de pouvoir le lui dire, et, peut-être le remercier.










L'effort qui m'avait été demandé afin de maintenir mon calme m'avait puisé une quantité considérable d'énergie.

En une rencontre seulement, cet homme avait réussi à mettre le doigt sur ce point avant bon nombre de personnes.


Point nº3 : Je perds facilement ma patience. J'ai beau travailler dessus, je suis facilement irritable.



En quittant mon lieu de travail cet après-midi, j'ai retrouvé la jolie gueule de Dawson accompagné de son ami Boucle d'Or au sous-sol du building , servant principalement de parking. De justesse, je l'ai évité.

Une Jaguar, du même modèle que la mienne, ou du moins similaire.

Sauf qu'elle était d'un bleu foncé, tandis que la mienne, blanche.
Puis, la mienne était plus belle.

Un gosse de riche qui doit penser que la vie ne se résume qu'à battre des cils et sourire pour avoir le monde à ses pieds. J'ose espérer que son ami garde les neurones en place. Helene le choisira, c'est une certitude.
















Ma voiture fait tâche dans le parking que je rejoins. Je remarque que ma paire de talons est assortie à la carrosserie et c'est une fois les portières verrouillées que je prends le temps d'admirer l'harmonie que je forme avec mon précieux bijou.

Mon téléphone n'a pas cessé de sonner, le dernier bip accompagné d'une adresse qui a du me dévier du traditionnel chemin à mon chez-moi. Cela dit, je trouve original ce nouveau point de rendez-vous.


Le sol carrelé que je traverse est étincelant et à travers, je peux voir mon ombre se battre avec mon reflet. Le personnel ici est bien plus souriant. Malheureusement pour eux, je ne serai pas celle qui contribuera à leur prime de salaire.

Celui qui le sera, en revanche, se dévoile devant l'un des modèles d'exposition. Des lignes agressives, une puissance de sept cent quinze chevaux et une vitesse qui passe de zero à cent kilomètres-heures en 3,4 secondes.

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant