chapitre vingt-six
【 Première Classe 】Parce que même la ville lumière n'arrivera pas à embellir mes zones d'ombres.
p o i n t d e v u e
H a v a n a R o s e« Elle va bien ? »
« Ce ne serait pas 'Dawson, par hasard ?»
« Si, si ! Il a... légèrement changé.»
« Ça doit sûrement être ses cheveux. Coiffés comme ça, ça change. »
« Je vais aller voir 'Brown. »
« Toujours aussi élégant... »
L'alcool passe étrangement mal à travers ma gorge lorsque je prend la décision de boire d'une traite le contenu de ma flûte.
Les commérages se répendent à une vitesse étonnante. Pourtant, aucune parole ne semble l'atteindre ; la Dame de Fer avait attirée l'attention de ses pupilles.
J'hésite à avancer.
L'envie d'énoncer une remarque potentiellement humiliante me brûle la langue mais, la perspective que nous devenions le sujet de conversation des plus bavards de l'équipe m'en dissuade.
Cependant, Helene est bien trop absorbée par les échanges autour des créations exposées cet après-midi pour se rendre compte qu'une scène typique de telenovela venait d'être jouée. Comme c'est amusant, Dawson a enfin eu son premier rôle.
Le défilé qui avait prit lieu cet après-midi avait été une expérience unique et fascinante. La journée avait été un rêve éveillé et cette soirée mondaine commençait tout juste à absorber les dernières énergies que je lui avais réservé.
Et, je commençais tout juste à partager les pensées d'Helene, acceptant enfin mes derniers instants de paix loin de cette personne à l'origine de tant de mes soucis.
Noah Dawson, mains aux poches d'un pantalon élégant, indifférent au fait qu'il soit, comme toujours, au centre des conversations.
Des cheveux bruns que je n'avais plus vu scintiller sous les basses lumières depuis bien longtemps.
Coiffés avec minutie en arrière, ils lui confèrent une allure bien trop distinguée et irrésistible pour l'énergumène qu'il incarne.
Le genre d'énergumène ressemblant à un prince de conte de fée ; le genre beau-parleur et au charme cliché.
VOUS LISEZ
AVA
AçãoAva' n'est pas son nom. Tout comme le poste de secrétaire n'est pas l'unique emploi permettant à Havana Rose de jouir d'une vie luxueuse et indépendante à Manchester, dissimulant soigneusement sa seconde identité de tueuse à gages pour un puissant g...