Nous repartions aussitôt sur notre chemin accompagner de Gayle. Le village des tieffields étais à une demi-heure de marche. Malgré notre épuisement, chacun ont redoubler d'efforts. Nous avons réussi à l'atteindre. Devant la porte qui protègent le bouquet de l'Émeraude.
Des crises bruyant pouvant être entendu à des kilomètres, nous serons mieux d'aller voir, quelqu'un peut être en danger.Nous somme arrivé à l'endroit bruyant et il y avait visuellement des gens en danger. Un groupe venait de se faire attaquer par des gobelins, le groupe survivant demandant d'ouvrir la porte par peur que d'autres n'arrivent. La porte s'ouvrit pour une fraction de seconde, mais pas assez pour laisser entrer les victimes. Par malheur, d'autres gobelins arrivent, nous somme arrivé au bon moment. Il faut les aider.
Un homme surgissent au haut du barrages d'une épée la main, il sauta ensuite sur les roches afin de descendre nous aider au combat.
Le combat engagé.
Attaka lança une boule de feu causant des dommages de zone sur trois gobelins, cela succombant.Shadowheart utilise ces meilleurs sort d'assistance et guérison sur les victimes et sur nous.
Gayle quant à lui il crée un tourbillon de vent infligent plusieurs dégâts de zone, tuant deux gobelins et affaiblie deux autres.
Lae'zel profitant alors de l'affaiblissement des gobelins pour leurs faire chacun une attaque critique. Cela mourant.
Astarion pour sa part se cachait dans l'ombre et restait discrèt. Il fit une attaque surprise dans le dos d'un des gobelins bien loin de leur groupeux. Ce dernier succombant.
L'homme venant nous aider lança quelques sorts sur les gobelins, en tuant un.
Le chef a la porte apporta sont soutien en soufflant une énorme corne de guerre, cela nous motiva et nous donnant un regain bénéfique.
Les gobelins étaient presque tous mort ou très affaiblie. Attaka donnait donc la dernière attaque de zone. Fessant tous succombé, à part un.
Astarion marchant discrètement dernière lui, et lui coupant la gorge. Ce dernier ce vidant de son sang mourant quelque temps après.
La chef cornu remerciant Astarion d'un signe de tête amical. Celui-ci disparaissent à nouveau dans l'ombre l'air confiant.
Le combat étant fini.
Le chef des tieffields nous ouvrant la porte et nous invitant tous à rentrer, avant qu'une autre attaque ne surgisse.
Nous entrons alors tous au bosquet de l'Émeraude.
En entrent dans ce dernier on aperçoit l'humain : les victime des gobelins et le chef tieffield se chamailler.Tieffield : il y a des enfants ici, espère d'imbécile.
L'humain : on essayait juste de sauver notre peau.
Tieffield : vous les avez conduit jusqu'à nous et vous les avez laissés s'emparer du druide. J'ose à peine y croire.
Attaka : vous sortez à peine d'un combat, et vous cherchez à nouveau la bagarres ? Détendez-vous.
Tieffield : dites-le a ceux qui sont mort devant la porte.
L'humain : la ferme, le cornu. Vous avez pris tout votre temps ; une seconde de plus et j'y passais avec les gobelins.
VOUS LISEZ
Longue Missions
RomanceUne petite fiction, expiré de baldur's gate 3. Une romance avec le vampire et une tieffieline prénommé Attaka, elle-même combattants ces sombres pulsion incontrôlable. L'homme pâle l'aident avec ces problèmes, et elle fessant pareil pour les siens...