chapitres 4

25 0 0
                                    

Tandis que le soleil était sur le point de montrer le bout de son nez, astarion se leva pour prendre la femme en mode princesse. Cette dernière dormait encore très profondément. L'homme la déposa dans ces quartiers, afin de la laisser ce reposée davantage.
Pour sa part l'homme retournant également dans sa tente. La nuit dernière était toride mais à la fois si passionné. La femme pensait pas qu'il était aussi doué et encore moin qu'il lui fasse autant d'effet. Elle ne le regarderai pour de la même façon après ceci.

La mage avait encore eu une de cette belle nuit réparatrice, sans rêve et sans cauchemar malsain. Cela doit vraiment être causer par les morsures du vampire, cela faisait comme une drogue, aussitôt qu'on la essayé, on n'en veux toujours plus.

La femme se réveilla avec difficulté, sans soleil qui transperce les toiles de son abri, cela fait comme si c'est encore plus noire que la nuit.
Tout étaient déjà au feu de camp, étonnamment même Astarion étais la. Ce dernier a été le premier à adresser un regard charmeur vers la femme qui s'approchant.

Astarion : bon matin ma chérie. Bien dormi ?

La femme s'approchant alors aussitôt de l'homme pour lui sauter dans les bras, puis lui donnant un peu baisers sur sa joue.

Attaka : j'ai très bien dormi, et vous astarion ?

Astarion : moi de-même, ma douce.

La relation entre Astarion et Attaka avais définitivement changé, une toutes autres sensation rôdait dans l'aire. Aucun des deux avait jamais ressenti cela. Mais qu'est-ce donc ?
Un ami, un coup d'un soir, un sex friends, un copain, un amant ? La femme ne savait pas, tout ce qu'elle sait c'est que, cette sensation, cette relation, lui, était très agréable.

Gayle nous avaient tous préparé des champignons rôti au flamme pour le repas. Tout avaient englouti leur assiette, et prêt à continuer notre long chemin. Nous partons donc en route vers le village dévasté. Autour de lui nous avons trouvé un sanglier vidé de son sang, Astarion se dénonçant aussitôt, c'était lui, et heureusement sinon cela voulais dire que d'autres vampire rôdait dans les environs. Un peu plus loin nous avons fait la naissance d'un chien, "Scratch" il avais malheureusement perdu son maître, pour l'aider nous l'invitons à nous rejoindre dans notre campement. Scratch renifla la chef du groupe afin de retourner le campement puis nous laissons notre ami canin après de son maître.

Nous continuons alors notre route, le gardien gobelin nous laissant nous promener librement à l'intérieur du village dévasté, cela nous aidera grandement.

A l'intérieur nous avons trouvé un puits qui ma fois, avais l'aire étrange.
La femme l'examina de lui prêt : le puits es complètement sec, pas une goutte d'eau à l'horizon. Elle descend donc la corde du puits afin de descendre à l'intérieur. Cela fait. La corde cassa aussitôt sous notre poids, nous plus sortir par la. L'intérieur était poussiéreux voire délabré couvert de toiles d'araignées.

Nous avions tombé sur un nids d'araignée, nous avons dû combattre quelques petite araignées non bien difficiles. Nous nous somme donc enfoncer plus loin afin de trouver une sortie. Nous tombons nez à nez avec la matriache des araignées. Pouvons plus reculer nous avons redoubler d'efforts et réuni nos forces afin de s'en débarrasser.

Attaka lança un sort de tempête sur la matriache, celle-ci tombant au sol.

Astarion se contentait de tirer une flèche en pleine coeur de la mère araignée, celui-ci se cachant sans l'ombre.

Longue MissionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant