Chapitres 3

14 0 0
                                    

Cette nuit était une des plus réparatrice, un sommeil seul, pas aucun cauchemar ou image malsaine. Cela fessait longtemps qu'elle ne savait pas senti aussi bien qu'a maintenant. Es-ce à cause de cette morsure ? La femme sentait alors le besoin de savoir pour le bien de tous mais surtout pour le sien.

Tous étaient réuni au feu, sauf astarion qui n'étais visiblement pas au camp. Où était-il ? Gayle toujours à la marmite comme à chaque fois, nous prépara un gruau aux fruits sauvages.

La jeune tieffieline souhaitait revoir les yeux brillant d'Astarion près d'elle. Ce qu'ils ont partagé, en sense unique avait bâti une certaine relation entre eux, sans savoir de qu'est-ce qu'il s'agissait.

La femme partant alors en direction de la forêt, en espèrent voir l'homme. Elle fonçait de plus belle dans la forêt mal éclairé, les arbres étaient trop nombreux cachaient la lumière du jour.

L'efle pâle n'était visiblement pas ici.
La mage d'espéra, elle s'allonga alors sur un arbre, et ce dernier la laissant ce glisser dessus afin de s'assir au pied de l'arbre. Sa tête dans ses mains elle soupira. Astarion apparue derrière la femme sans faire le moindre bruit.

Astarion : bonjour très chère. Comment vous sentez vous ?

La chef sursauta.
Et et fit un regard de joie vers lui. Elle ne s'entendait pas à le voir surgir de l'ombre. Elle dois admettre qu'il es plutôt doué pour cela.

Attaka : bonjour. Je crois que, je vais bien, j'ai juste un peu la tête qui tourne.

L'homme s'approchant d'elle, puis la join au sol, assis à ces côtés.

Astarion : cela passera. Estimez-vous heureuse que je ne sois pas un "vrai" vampire.
Une morsure de l'un d'eux, et vous risqueriez de vous transformer en rejeton de vampire, comme moi.
Ce qui vous conférerait l'honneur et l'avantage d'avoir la même soif de sang qu'un vrai vampire, mais seulement une petite partie de ses pouvoirs, hélas.

Attaka : c'est pour ça que vous arrivez à sortir en plein soleil ? Parce que vous n'est pas un "vrai" vampire ?

Astarion : oh, non. Je devrai déjà avoir été réduit en cendres depuis longtemps par cette luminosité. Cela faisait bien deux siècles que je n'avais pas vu le soleil lorsque le vaisseau s'est écrasée.
Quelqu'un... ou quelque chose... semble vouloir me garder en vie... quitte à changer les règles du jeu.
Profiter du soleil, traverser un cours d'eau, entrer chez les gens sans y avoir été invité... tout cela, je peu le faire comme tout le monde, désormais.
Quant à mes autres... spécificité, j'imagine que nous verrons ce qu'il en est petit à petit.

Attaka : si je suis en mesure de vous aider, il suffit de demander. Nous somme désormais ensemble dans cette galère.

Astarion : c'est si aimable a vous, je vous en remercie. Mais je ne crois pas que quelqu'un puisse, m'aider.
Mais en tout cas, merci de la manière dont vous avez réagi à la nouvelle. En général, c'est le moment où Les gens sortent les torche et les fourches...
Même si j'imagine qu'il y a encore le temps pour cela.

Les deux sortent de la forêt ensemble pour retrouver les autres. Une fois arrivé Shadowheart fixant aussitôt Astarion.

Shadowheart : un vampire ? Voilà qui explique la pâleur de son teint.
Compte tenu de la nature de notre groupe, je n'y vois pas vraiment de problème. Nous somme tous des monstres en devenir, après tout.

Longue MissionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant