Tp : V ?...Qu'est-ce que tu fais ici?!
Mais pourquoi il est là ? Je ne comprends pas.
V : Je volais te parler. Je sais que ce que j'ai faits c'est nul... mais je te jure que je ne comptais pas le faire. J'aimerais tellement que tu puisses me croire. Je suis vraiment désolé si tu t'es senti blessé.
Tp : ...Pourquoi tu as voulu leur faire croire ça, si ce n'était pas ton intention ?
V : Car je sais jusqu'où elles peuvent aller, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Tp : Qu'est-ce que tu veux qu'elles me fasse...après me renverser mon plateau sur moi en plein milieu du self et devant la moitié de la fac...
V : Elles ont des idées parfois bizarre...mais je n'ai pas envie qu'elles te fassent la misère tous les jours.
Tp : Pourquoi prends tu mon parti alors qu'elles sont tes amies d'enfance.
V : Parce que...c'est comme ça ?
Tp : Comment veux tu que je te croie, si tu me dis pas pourquoi ?
V : Tu ne me croiras jamais peu importe ce que je dis ?
Tp : Le dire c'est bien... tu as bien dit à tes amies que je serais un défi...je veux juste des preuves V, et peut-être que là je te croirais, et on pourra redevenir ami.
V : Tu veux des preuves ??...Très bien...
Tp : Qu'est-ce que tu fais ?
V : Laisse moi commencer à te le prouver.
Tp : Mais qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'il ta pris...pourquoi as tu fait ça ?
V : Je te l'ai dit...je commence maintenant à te donner des preuves...
Tp : ...Eh bien...je ouais...ok...mais je...j'ai un rendez-vous ce soir...
V : Je...je vais y aller...on m'attend aussi...
Tp : D'accord...
V : A plus tard alors... passe une bonne soirée.
Tp : Merci...toi aussi passe une bonne soirée.
V sens va une fois la porte fermer je m'appuie contre celle-ci. Un sourire béa apparaît sur mon visage.
Tp : Pourquoi est-ce que je souris bêtement comme ça...Non, non, non arrête de penser à ça...mais il m'a quand même embrassé... non non non stop. Mais il l'a quand même fait...arrrfff !!!! Arrête d'y penser...je devrais aller me préparer ^-^ Pourquoi j'ai adoré qu'il le fasse...est-ce que j'aurais du...non arrête d'être faible...
Bon j'arrête ou du moins j'essaie d'arrêter d'y penser et pars me préparer et je m'en vais rejoindre Jin.
****
Tp : Jin...Jin je suis là...désolé du retard.
Jin : Bonsoir Tp...ce n'est pas grave, tu va bien ?
Tp : Oh oui je vais bien et toi.
Je m'installe avec lui et enlève mon manteau. Après avoir commandé une boissons nous discutons pendant un bon moment...Mais ce baiser avec V je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Jin : Tp...je te trouve ailleurs ce soir est-ce que tout va bien ?
Voyant que je peux lui faire confiance et étant à l'aise avec lui je décide de tout lui expliquer.
Jin : Tu l'aimes beaucoup je me trompe ?
Tp : C'est vrai...
Jin : Alors pourquoi tu ne lui dit pas tout simplement ?
Tp : Cela serait trop facile surtout que je ne sais pas s'il joue un rôle ou pas...mais j'ai peut-être une idée. Est-ce que tu accepterais de m'aider ?
Jin : Pourquoi je sens le plan foireux...mais vas-y qu'est-ce que tu veux faire ?
Tp : Eh bien...on pourrait le rendre jaloux...enfin je veux dire, s'il joue vraiment il devrait s'en foutre. Pas vrai ?
Jin : Ce n'est pas faux...écoute je vais t'aider...j'espère qu'il ne joue pas avec toi...
Nous finissons de manger et après avoir payé partons du restaurant. Nous marchons tous les deux dans les rues pour rentré chez nous. Et continuons notre conversation.
Tp : J'ai quand même peur.
Jin : Pourquoi ? Au pire tu seras à quoi t'en tenir. S'il t'aime vraiment tu le sauras.
Tp : j'espère que ça sera aussi facile que tu le dis...
Jin : Ça va aller ne t'inquiète pas.
Tp : Bon...merci pour la soirée Jin. J'habite dans cette rue.
Jin : On commence à partir de maintenant.
Tp : Maintenant ?
Jin : Tu veux rendre ton ami jaloux...alors le défi est ouvert.
Je ne comprends pas pourquoi ouvert maintenant nous sommes que tous les deux ? Mais je n'ai pas le temps de me pauser plus de question que Jin s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ne mis attendais pas je reste figer incapable de lui rendre son geste, tout se bouscule dans ma tête.
Mais à quelques pas de là devant mon immeuble une personne voie toute la scène et quand Jin voit que cette personne nous regarde il renforce sa prise autour de moi et m'étreint un peux plus fort dans ses bras...
VOUS LISEZ
Double jeu
FanfictionUn nouveau pays une nouvelle fac et la petite nouvelle qui est prise pour cible par d'autre. Un action ou vérité entre amis qui va radicalement changer la vie de Tp et Taehyung. Entre amour manipulation et trahison comment va évoluer cette histoire...