Chapitre 40

107 6 0
                                    

Jin se trouve actuellement devant cher moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin se trouve actuellement devant cher moi...

Jin : Je sonne depuis 10 minutes mais elle ne me répond pas et son téléphone est éteint...arfff Tp...qu'est-ce que tu fais ?

Dame : Bonsoir jeune homme...

Jin : Bonsoir madame puis-je vous aider ?

Dame : Eh bien...peut-être que c'est à moi de vous aider...Si je me souviens de la description qu'elle m'a donné...Grand brun très beau garçon...le qu'elle des deux êtes-vous ?

Jin : Excusez moi madame mais je ne comprends pas trop ce que vous racontez.

Dame : Oh suis-je bête...je suis la voisine de Tp/Tn êtes vous Kim Taehyung ou Kim Seokjin ?

Jin : Je suis Kim Seokjin madame le meilleur ami de Tp...est-ce que vous savez où elle est ?

Dame : Oh...non...mais elle m'a donné ça pour vous.

Ma voisine lui remet l'enveloppe que je lui avais confiée.

Dame : Elle était certaine que vous viendriez ici aujourd'hui.

Jin : Merci madame...mais enfin, ça fait longtemps qu'elle vous a donné ça ?

Dame : Dans la matinée...mais elle est partie depuis 14h00...excusez moi mais je vais devoir rentrez chez moi au revoir Seokjin.

Jin : Au revoir madame...

Jin est très inquiet et ne perd pas une seconde de plus et commence à ouvrir l'enveloppe.

« Bonjours Jin...

J'espère que ta journée a été belle. Ne t'inquiète pas je vais bien.

Je tenais à t'écrire cette lettre pour te dire que j'ai pris la décision de partir.

C'est sûrement mieux ainsi.

Je suis désolé de te le dire via une lettre, tu es ce que j'ai de plus cher.

Tu es mon meilleur ami, mon frère.

Mais sache que peu importe où je me trouve dans le monde, je t'aimerai toujours et tu resteras mon frère pour toujours.

Ne sois pas fâchés contre moi.

J'espère que tu comprendras ma décision.

Je sais qu'un jour nous nous retrouverons.

V m'a demandé de ne plus l'aimer, alors il est préférable que je rentre chez moi.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant