Jackson :C'est bizarre pourquoi tu m'as fait venir ici ?
Tp :Pour connaître la vérité.
Jackson :De quoi tu parles ? Je ne comprends pas.
Tp :Tu ne comprends pas ? Comment explique tu l'accident que j'ai eu avec mon ami Jin ?
Jackson :Je...je ne sais pas quoi te dire.
Tp :C'est une blague...j'ai failli mourir et maintenant j'ai perdu celui que j'aime et j'ai même failli rentrer chez moi en France. Mais au dernier moment...je n'ai pas pu partir je ne pouvais pas partir et laisser mes amis...et laisser V je n'ai pas voulu abandonner aussi facilement. Je me suis dit que si je partais à des milliers de kilomètres allais m'aider, mais pas du tout...qu'est-ce que j'ai fait Jackson pour mériter tout ça ?
Jackson :Rien du tout...
Tp :Je pensais que tu étais cool, et sympa mais en fait tu ne vaux pas mieux que Tzuyu.
Jackson :Je suis désolé Tp.
Tp :Vous avez pourri ma vie...V ne veut plus de moi car Tzuyu là menacé...mais j'ai préféré parler avec toi car Tzuyu n'aurait jamais accepté.
Jackson :Je n'étais pas au courant de ça, je lui ai dit de laisser tomber...
Tp :Pourquoi Jackson....pourquoi avoir fait ça ? Je ne comprends pas...je pensais que nous étions amis...mais je me suis carrément trompée.
Jackson :Tzuyu est ma cousine...je t'assure que je t'apprécie mais si je ne fais pas ce qu'elle me dit, elle me causera des problèmes auprès de mes parents.
Tp :Je peux comprendre...mais j'aurais préféré que tu viennes m'en parler...on aurait pu s'arranger.
Jackson :Tu as entièrement raison mais j'ai flippé...car mon père n'est pas un enfant de cœur et Tzuyu à toujours été la petite préféré de la famille.
Tp :Je vois...ce qui explique son comportement, mais voilà je voulais être honnête avec toi.
Jackson :Comment je peux t'aider, je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais si je peux faire quelque chose dit le moi.
Tp :D'accord...de toute façon il y a bien une façon de l'avoir, qu'elle soit prise la main dans le sac.
Jackson :J'ai peut-être ma petite idée...mais il va falloir que tu m'aides.
Tp :Et qu'est-ce qui me prouve que tu ne vas pas me la faire encore à l'envers.
Jackson :...je peux simplement te donner ma parole...il faut que tu me crois.
Tp :Que je te crois ? Ça va être compliqué, mais je ne vais pas avoir le choix, mais je te préviens si tu me l'as fait encore à l'envers tu me le paieras très chère Jackson Wang.
VOUS LISEZ
Double jeu
FanfictionUn nouveau pays une nouvelle fac et la petite nouvelle qui est prise pour cible par d'autre. Un action ou vérité entre amis qui va radicalement changer la vie de Tp et Taehyung. Entre amour manipulation et trahison comment va évoluer cette histoire...