Chapitre 16

127 4 0
                                    

Les cours sont terminés et je m'apprête à m'en aller. Qu'en on m'interpelle dans le couloir.

Jin : Tp...Tp attend moi...

Tp : Oh...Jin

V : Tp...tu ne m'as pas attendu.

Tp : Oh eh bien...heu...j'allais partir avec Jin, tu voulais quelques choses ?

V : Non...non c'est bon...

Tp : Bon et bien à plus tard alors.

Je pars donc avec Jin.

Arrivé devant le bâtiment Jin me stop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé devant le bâtiment Jin me stop.

Jin : Tu es sur de vouloir continuer ?

Tp : Oui, il le faut je n'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois .

Jin : Il faut que je te dise un truc...

Tp : Ah bon ? Vas-y je t'écoute.

Jin : Hier j'ai vu V...accompagné de Tzuyu, je sais qu'ils sont amis...mais...je ne sais pas c'était bizarre.

Tp : V m'a dit qu'il avait dormi chez elle...c'est peut-être ça.

Jin : Il te l'a dit ? Alors je suis soulagé, c'est plutôt positif, il ne t'a pas menti.

Tp : Oui...bon je dois te laisser car je dois aller acheter deux trois trucs.

Jin : Tu veux que je t'accompagne ?

Tp : Non c'est bon merci. A demain Jin.

Jin : A demain Tp.

La barrière franchie Jin et moi on se sépare. Je me dirige vers le magasin le plus proche s'en me douté un seul instant que je suis suivie...

****

Je rentre dans le magasin et à peine arrivé que la même question se pose à chaque fois : Qu'est-ce que je vais manger ? Je fais le tour et prends de quoi faire des repas simples et rapides mais je suis stoppé quand je tombe nez à nez avec...

Tp : V ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

V : Je...heu...je suis venue...pour.

Il regarde autour de lui...

V : Pour des pommes.

Tp : Ah bon ??...Bon eh bien moi j'y vais...salut.

V : Salut...

Je file et continue mon chemin mais s'en le faire exprès je percute quelqu'un je m'apprête à m'excuser mais je n'en ai pas le temps.

Tzuyu : Tiens tiens Tp. Donne moi ça.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant