Chapitre 42

108 6 0
                                    

J'arrive incognito dans le fameux café dos à moi se trouvent Jackson et Tzuyu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive incognito dans le fameux café dos à moi se trouvent Jackson et Tzuyu. Et je commence à espionner leur conversation comme il était convenue avec Jackson.

Tzuyu : Commande moi un chocolat viennois.

Jackson : J'ai déjà passé la commande.

Tzuyu :Pourquoi m'as tu fait venir ?

Jackson :Es-tu au courant de la nouvelle ?

Tzuyu :Non...et puis je n'ai pas été en cours aujourd'hui.

Jackson :Alors je t'annonce personnellement que notre chère Tp est rentrée chez elle en France.

Tzuyu : Sérieusement...je suis tellement heureuse.

Quelle garce. Mais je dois prendre sur moi et ne pas me faire repérer...

Tzuyu :Je suis tellement contente que V est repris ses esprits et qu'il a enfin mis un terme a cette relation sans lendemain.

Jackson : J'ai entendu dire que tu le faisais chanter...tu es tellement forte.

Tzuyu :Ouais je sais, je suis formidable...le faire chanter n'était pas si compliqué...

Jackson :Explique moi comment tu as procédé...tu es tellement talentueuse...

Tzuyu : Très simple, écoute et apprend j'ai fait venir cinq hommes de mon père, bon j'y ai été un peu fort car il fallait vraiment qu'il comprenne. Je leur ai quand même demandé de ne pas trop frapper son beau visage, une fois que c'était fait, on l'a menacé qu'on ferait de même chose à l'autre Tp s'il ne la quittait pas.

Mais quelle vipère ! Tout mes muscles sont contracté j'ai qu'une envie c'est de lui en mettre une !!!

Jackson : Tzuyu quand même...pourtant ton père t'a déjà interdit de faire une chose pareille s'il l'apprend tu risque d'avoir de gros ennuis.

Tzuyu : Mon père est un crétin et il n'en saura rien...il ne penserait jamais que sa petite fille chérie ferait une chose pareille.

Jackson :Mais tu n'as pas peur que V t'en veuille encore plus ? Il est déjà au courant pur l'accident tu sais ?

Tzuyu : V est comme mon père ils sont tellement faciles à berner je lui mentirai en lui disant que ce n'est pas moi qui à manigancé cet accident.

Jackson : Tu as vraiment pensé à tout tu es vraiment incroyable.

Tzuyu : Je le sais...et puis toi je sais que tu ne diras rien...sinon tu connais les conséquences et je dirais que c'est toi et pas moi tu as bien compris mon cousin chéri.

Jackson :Bien sûr...je connais la règle depuis tout petit.

Tzuyu :Quand j'y repense...je peux tout faire gober à mes parents et les tiens...tu te souviens de l'histoire avec la voiture de mon père.

Jackson : Comment pourrais-je oublier mon père m'a tellement tabassé ce jour là.

Tzuyu :Ça va, j'ai toujours su que tu étais fort...mais je ne pouvais pas dire que c'était moi qui avais volé la voiture de mon père et quand plus je l'avais cassé.

Quoi !!! Elle s'en prend même à son cousin en le faisan accuser à sa place.

Tzuyu :Bon bref...je dois aller rejoindre mes amies en boite...mon père pense encore que sa petite fille modèle étudie dur chez son amie Sana lol bon j'y vais.

Jackson : Très bonne soirée alors...amuse toi bien.

Tzuyu :Ouais...toi aussi salut.

Tzuyu se lève et salut une dernière fois Jackson avant de s'en aller.

Jackson :Je vais bien m'amuser grâce à toi...

une fois sûr qu'elle est partie je me retourne discrètement vers Jackson.

Tp :C'est bon tout est enregistré qu'est-ce qu'on fait maintenant.

Jackson me tend un morceau de papier.

Jackson : Tiens...demain rejoint moi à cette adresse à 12h30 on a un repas de famille alors viens avec cet enregistrement.

Tp : Très bien j'y serai...à demain alors.

Jackson : A demain Tp.

Une fois Jackson partie j'attends encore quelques minutes avant de partir à mon tour.

****

V n'est plus que l'ombre de lui même et déambule dans les rues quand sans vraiment le vouloir ses pas le ramènent devant chez moi.

V n'est plus que l'ombre de lui même et déambule dans les rues quand sans vraiment le vouloir ses pas le ramènent devant chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V : Me voilà devant chez toi mon amour...Comment j'ai pu te laisser t'en aller. Je ne peux pas vivre sans toi...

Ses yeux se mettant a briller il s'assoit sur les marches de mon immeuble à repensé au moment qu'il à passé avec moi sur ces même marches quand il me raccompagnait et qu'on parler de tout et de rien. Au même moment je me dirige moi même vers chez moi. Mais je me stop en le voyant là assis sa tête dans ses mains...il se redresse et finit par tourner la tête vers moi.

V : Tp ??

Il se lève et me regarde les yeux brillant comme dans un miroir dans ses traies de tristesse de joie et de doute reflète parfaitement les miens à cet instant précis. Je fini par craquer et je cours dans ses bras qu'il me tend...je me précipite dans ceux-ci il me réceptionne et m'entoure avec ses bras. Mes larmes s'échouent sur sa veste...

Tp : Je suis tellement désolée.

V : C'est moi...c'est moi qui suis désolé Tp.

On ressert nos bras autour de l'autre le besoin de sentir l'autre près de soi nous est commune en cet instant.

V : Je t'aime tellement...

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant