V : Tp je suis vraiment désolé. Ce n'est pas ce que je voulais. Parce que...Je t'aime au plus profond de mon cœur, mais tu es en danger près de moi. Mais je t'aimerai toujours. Si tu savais ce que j'ai dans le cœur. J'espère qu'un jour tu auras la force de me pardonner. Je veux juste que tu sois heureuse, même si ce n'est pas à mes côtés. C'est ce que j'aurai du te dire.
****
Quand la porte s'est refermée je me suis effondré j'ai commencé à courir à traverser les rues les unes après les autres arriver devant mon immeuble j'ai monté les étages toujours en courant et je finis par m'engouffrer dans mon appartement totalement essoufflé par cette course avec moi même je suis totalement abattue par ce qu'il vient de se passer...
Tp : Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Il m'a interdit de l'aimer, comment je suis censée faire une chose pareille ? Il ne me reste lus qu'une chose à faire...
Toc Toc
Je me ressaisis et pars ouvrir la porte.
Jin : Coucou Tp...
Tp : Salut Jin...
Jin : Les gars mon expliquait ce qui s'est passé...je suis venue voir si tu allais bien.
Je dois faire bonne figure je ne veux pas l'inquiéter.
Tp : Eh bien...ça va.
Jin : Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais j'ai quelque chose à t'annoncer.
Tp : Vraiment...vas-y je t'écoute.
Jin : Ma demande à été accepté, à partir de lundi je ferai partie de votre fac.
Tp : C'est génial Jin...mais...non rien c'est super génial.
Jin : Pourquoi ce « mais » qu'est-ce qu'il y a ?
Tp : Non rien...c'est juste que je me suis demandé si tu avais bien fait...c'est tout.
Jin : Je ne te suis plus là...est-ce qu'il y a quelque chose que je dois savoir et que tu ne me le dis pas Tp ?
Tp : Non...non Jin...tout va bien.
Jin : Tp...tu devrais arrêter de pleurer, tes yeux vont finir par exploser tellement ils sont gonflés.
Tp : Je ne pleure pas...et je t'ai dit que ça allait.
Jin : Combien de larmes a tu verser avant que je n'arrive ?
Tp : Jin...je t'assure que ça va...d'accord.
Jin : Très bien...je vais devoir rentrer avant que mes parents ne s'inquiètent, on se voit demain ?
Tp : Bien sûr ^-^ a demain Jin.
Jin : A demain Tp.
Jin fini part s'en aller.
Tp : Bon...
****
Ellipse le lendemain.
Jimin : V ne va pas encore venir aujourd'hui...c'est abusé.
Suga : j'irai le voir après les cours, ne t'inquiète pas.
Jin : Tp m'a dit qu'elle viendrait, mais elle aussi ne va pas venir...
J-hope : Comment ont a pu en arriver là... ?
Jimin : Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant...
Suga : Je n'en sais foutrement rien...mais je vais parler à V et toi Jin tu iras voir Tp à la fin des cours, voir comment elle va.
Jin : C'est d'accord...
****
Partir loin d'ici est sûrement la solution la plus simple. Je vais rentrer chez moi. Et V n'aura plus jamais de soucis à cause de moi...je t'aimerai toujours. Je suis désolé d'être une lâche et de m'en aller sans rien dire à personne, mais il vaut mieux que ça se passe ainsi...
VOUS LISEZ
Double jeu
FanfictionUn nouveau pays une nouvelle fac et la petite nouvelle qui est prise pour cible par d'autre. Un action ou vérité entre amis qui va radicalement changer la vie de Tp et Taehyung. Entre amour manipulation et trahison comment va évoluer cette histoire...