Chapitre 2

190 3 0
                                    

3 juillet 2021
8h24

Point de vue de Julie

     Mon réveil sonne depuis maintenant 20 minutes. Pendant mon année, j'ai pris l'habitude de faire un footing le samedi matin vu que dans les études supérieur il n'y a plus de sport. J'avoue qu'au début c'était compliqué de se motivée, mais au fur et à mesure on s'y fait.

     Je pars donc m'habiller, je met un short et une brassière, il commence à faire chaud donc je préfère ne pas m'encombrer. Je mange qu'après parce que sinon je rejette tout, j'ai déjà essayé et c'est pas joli à voir. Je prends une gourde et c'est partit pour 1h30 de course.

10h15

     J'arrive à la maison, mes parents sont levés et prennent le petit déjeuné. Je pars dans la salle de bain, une bonne douche ne serais pas de refus. J'en ressort 15 minutes après. Je m'habille d'une robe florale bleu avec une fente sur le côté gauche, magnifique. Je rejoins mes parents à table pour manger un bout. 

     Même si je n'ai pas très faim je prends quand même un pain au chocolat et retourne dans ma chambre.

Je décide d'envoyer un message à Laura.

De Moi à Laura <3 :

Slt, comment tu vas. Je voudrais savoir si tu étais dispo cette aprèm, je ne sais pas quoi faire et vu qu'on va en boîte ce soir je  me disais qu'on pouvait passé une partie de la journée ensemble.

Je reçois ça réponse quelques minutes après.

De Laura <3 à Moi :

Cc, je vais bien. Je serais hyper contente que tu viennes passé l'après-midi avec moi, on se rejoins au bar du centre. Et n'oublie pas ta tenue pour ce soir...

De Moi à Laura <3 :    

Super, je ramène tous ça ! à toute.

     Je redescend voir mes parents pour les prévenir de ma petite après-midi avec ma meilleure amie.

Moi- Papa, Maman !

Christelle et Bruno- Oui chérie

Moi- Après manger je vais rejoindre Laura, on va passer l'aprèm ensemble avant d'aller en boîte.

Christelle- D'accord, mais tu manges avec nous ?

Moi- Oui je mange avec vous. Je partirais vers 14h je pense.

Bruno- Ok, mais tu nous envoie un message dès que tu es arrivée chez elle.

Moi- Bah avant on va aller au bar. Mais je vous enverrais un message dès que j'y suis.

12h47

Bruno- A taaaable !!

Moi- J'arriiiiive !!

Je dévale les escaliers, j'ai vraiment trop faim.

Moi- Alors, on mange quoi de bon ?

Christelle- Des frites avec des côtes de porc.

Moi- Génial, je vais me RÉ-GA-LER.

13h58

     Je vais encore arrivée en retard, je suis une pro pour ça. Je devrais être parti depuis plus de 5 minutes mais je ne retrouve pas mes talons noirs. Tant pis, je prends la première paire qui me viens, c'est des talons hauts blanc. Ce n'est pas ce que j'avais prévu mais ça fera l'affaire. Je prévois aussi des baskets parce qu'à la fin de la soirée, je pense que je vais avoir mal aux pieds.   

     J'arrive donc vers 14h19 avec 20 minutes de retard. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas, elle est habitué maintenant. Je la vois de loin, elle rigole.

Laura- Et bah alors, tu t'es pas réveillé ce matin, je vois que tu as battu ton record de deux minutes.

Moi- Si, mais tu sais très bien que moi et la ponctualité, ça fait deux.

Laura- Je sais, je te fait marché. Bon, comment ça va ?

Moi- Écoute, ça va plutôt bien. Mes parents sont chelou en ce moment mais sa va.

Laura- Comment ça ?

Moi- Ouais, je sais pas. Hier ma mère à fait des pattes aux chorizo parce qu'apparemment c'était mon plat favori avant. Bien sur je ne m'en souviens pas. J'ai commencé à en manger et d'un coup ça m'es remonté et je suis partie vomir. Pendant ce temps mes parents ont parlé et c'était trop bizarre.

Laura- Développe un peu plus.

Moi- Bah en gros, mon père à dit à ma mère que c'était une mauvaise idée et elle lui a répondu qu'elle ne pouvait pas savoir.

Laura- Bah en vrai elle a raison. Ils ne pouvaient pas savoir que tu n'aimais plus ça.

Moi- Oui, c'est vrai mais quand je suis arrivé, c'était hyper tendu et l'ambiance était très... étrange.

Laura- Je sais pas. Je pense que tu te fais des films.

Moi- Ouais, ça doit être mes examens qui me font dire des bêtises.

     On se met toute les deux à rigoler et on parle de tout et de rien. Vers 16h, on se rend dans le centre commerciale a à peine 10 minutes du bar où l'on était. On fait quelques magasins sans rien acheter. C'est comme ça à chaque fois, on va dans pleins de boutiques et au final on ressort les mains vides.

20h40

     Après avoir fait une tonne de magasins, on va dans un restaurant où nous sommes des habituées. Le patron nous connait très bien et c'est vraiment l'un des meilleur resto de Londres, si je ne puis dire LE meilleur.

     On commande la même chose qu'à chaque fois, c'est-à-dire deux pizzas, une aux 4 fromages pour Laura, et pour moi une margherita. On continue de parler et vient le sujet qui fâche, les petits copain.

Laura- Alors, t'en ai où de ta recherche de petit copain ?

Moi- Nul part, et pour te dire, je suis tellement désespéré que maintenant j'attends. J'attends que l'amour arrive jusqu'à moi. Et toi alors, avec Jules ?

Laura- Ne me parle même pas de lui, c'était vraiment pas la bonne personne. C'est pour ça que ce soir je compte bien m'amuser.

Moi- Ne compte pas sur moi. J'ai promis à mon père de faire gaffe. De toute façon ces trucs là c'est pas pour moi.

Laura- Je sais.

On fini de manger dans le calme. Aux alentours de 21h45 on sort du restaurant où on c'est régalé. On se rend chez Laura pour se préparer.

Je met ma tenue et heureusement pour moi, mes chaussures ne se voient pas, je pars mettre un peu de mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met ma tenue et heureusement pour moi, mes chaussures ne se voient pas, je pars mettre un peu de mascara.

Quand nous sommes enfin prête, on pars à pied en direction de la boîte de nuit. 

______________________________________

Chapitre deux !!

J'aime beaucoup écrire cette histoire, j'espère que vous prenez également du plaisir à la lire.

Kiss 😘

Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant