10 juillet 2021
16h54
Point de vue de Julie
L'heure des qualifications approche et les pilotes retourne dans leur garage pour retrouver leur équipe. Flo est partit dans le garage Alpine pour encourager son copain. Je me retrouve toute seule dans l'enceinte McLaren pour supporter Lando.
La séance de qualification commence, tout se passe bien. On arrive à la Q3, le départ se passe bien mais Charles se retrouve dans un mur. Il a l'air dégouté, je vais le voir après avoir vu son accident sur les écrans.
Moi- Hey Charles, comment tu vas ?
Charles- Pourquoi ? Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ses trucs là ? J'ai vraiment pas de chance.
Moi- Ça va aller, tu peux encore te rattraper pendant la course.
Charles- Ouai, désolé. Je vais devoir aller voir les journalistes.
Moi- T'inquiète, je te laisse.
Charles- Merci d'être venu me voir.
Moi- C'est normal. Salut.
Je retourne dans le garage McLaren. Je vois que la Q3 est fini, Lewis est en pôle position suivi de Max et de Sebastian. Lando se retrouve 8ème. Je rejoins Flo qui est sur une terrasse, elle attends Pierre qui est partit aux interview.
Moi- Alors, comment ça c'est passé pour Pierre ?
Flo- Ça va. Il part 7ème, il est un peu déçu mais pas autant que Charles je suppose.
Moi- Ouai, j'ai été le voir après son accident, il était en rage. Ça lui arrive souvent de pas finir les courses ?
Flo- En ce moment ouais. Il y a une mauvaise passe dans l'écurie. Mais on évite d'en parler quand on est ensemble.
Moi- Je comprends.
Les gars arrive, je saute dans les bras de Lewis et le félicite. J'enlace également Sebastian qui a fait une excellente P3.
Moi- Bravo les gars, vous avez géré.
Lewis- Qu'est ce que je t'avais dit Seb, tu es pile dans le champ de vision de mon rétro.
Sebastian- Tu va moins rigoler quand c'est moi qui t'aura dans le viseur.
Et c'est reparti pour une petite bataille. Pierre fait son retour avec Charles, ils ont l'air en pleine discussion.
Point de vue de Pierre
Moi- Je sais pas quoi faire.
Charles- Peut-être que tu te trompe.
Moi- Non, je te jure que c'est elle, elle n'a pas changé.
Charles- Il faudrait qu'elle ait un déclique.
Moi- Ouais mais je fais quoi ?
Charles- Elle t'accompagnait sur les circuits de kart ?
Moi- Oui.
Il n'a pas le temps de répondre qu'on arrive près des filles et du reste des pilotes.
Point de vue de Julie
Lewis et Sebastian se sont calmés, Charles et Pierre se rapproche de nous.
VOUS LISEZ
Real Love
ФанфикJulie est une jeune femme pleine d'énergie. Elle souffre d'amnésie dissociative et ne se sent pas à sa place. Elle va faire une rencontre qui va lui changer la vie. Seulement, elle ne pourra pas avancer tant qu'elle n'aura pas de réponse à ses quest...