4 juillet 2021
14h10On vient de finir de manger, j'aide ma mère à débarrasser la table. Flo est dans le salon avec mon père.
Christelle- Elle est sympa Flo, tu la connais depuis longtemps ?
Je ne sais pas quoi lui dire, après tout, c'est ma mère, je peux lui dire la vérité.
Moi- Enfaite, je vous ai pas dit toute la vérité.
Christelle- Comment ça ?
Moi- J'ai rencontré Flo hier soir, elle m'a littéralement sauvée.
Ma mère ne dit rien et attend que je continue.
Moi- Quand j'ai voulu partir de la boîte, Laura était occupé et elle voulait rester là-bas. J'ai décidé de partir parce que je savais que je devais rentrer avant 3h. Sauf qu'il y a des mecs qui sont venus et ils ont voulus abuser de moi.
J'ai les larmes aux yeux, ma mère vient me faire un câlin et m'incite à reprendre.
Moi- Avant qu'ils ne fassent quoi que se soit, Flo est arrivé et elle les a menacés avec un taser. Ils sont partis et elle m'a ramené chez elle. J'ai dormi sur son canapé.
Christelle- Pourquoi tu ne nous en a pas parlé directement ?
Moi- Je sais pas, j'avais peur.
Christelle- Mais peur de quoi, t'as rien à te reprocher. Viens là.
Je me précipite dans ses bras et mes larmes coulent sur mon visage. Après m'être calmé, je retourne dans le salon. Mon père me laisse seule avec Flo et je décide d'apprendre un peu à la connaitre.
Moi- Alors, raconte moi, tu as des frères et sœurs ? Tu travaille ? Je veux tous savoir sur toi.
Flo- Ok. Pour commencer, j'ai deux frères et une sœur. Ils s'appellent Lando, Oliver et Cisca. J'ai un copain, tu sais déjà où j'habite, d'ailleurs c'est pas mon appart mais celui de mon frère.
Moi- Comment ça ? Il habite pas dedans ?
Flo- Bah enfaite, je sais pas si je peux te le dire.
Moi- Tu peux me faire confiance, je ne te jugerais pas, je ne fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
Flo- Lando est pilote de Formule 1, c'est le petit dernier de la famille. Je travaille avec lui, je m'occupe de sa communication, ses réseaux... Cet appart c'est le sien, mais vu qu'il est tout le temps à l'autre bout du monde il me le prête. En plus il a des maison un peu partout donc le plus souvent il est à Monaco.
Moi- A ok, je m'attendais pas du tout à sa. Après, je m'y connais pas du tout en voiture et je t'avoue que je ne m'y intéresse pas vraiment.
Flo- Donc tu ne vas pas trainer avec moi juste parce que mon frère c'est Lando Norris et que tu pourrais avoir tout les passe paddocks ?
Moi- Mais non, pas du tout. Je sais même pas ce que c'est.
Flo- C'est vrai ?
Moi- Mais bien-sur que c'est vrai, et puis il faut être quelle genre de personne pour faire un truc pareil.
Flo- J'en ai connu.
Elle baisse la tête, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Je sais ce que ça fait que de filtrer ses amis. Pour lui remonter le moral je décide du lui parler de moi. Je lui parle de mes études, de ma vie...
VOUS LISEZ
Real Love
FanfictionJulie est une jeune femme pleine d'énergie. Elle souffre d'amnésie dissociative et ne se sent pas à sa place. Elle va faire une rencontre qui va lui changer la vie. Seulement, elle ne pourra pas avancer tant qu'elle n'aura pas de réponse à ses quest...