3 juillet 2021
23h57Point de vue de Julie
On arrive devant la boîte de nuit, c'est vraiment LA meilleure de Londres (d'après Laura). On prends place à l'intérieur, il n'y a pas beaucoup de gens sur la piste, on nous apporte un verre d'ice tea. J'aime trop l'ambiance.
Moi- On va bien s'éclater
Laura- Je compte sur toi pour te défouler !!
Je souris, c'est pas ma meilleure amie pour rien. C'est mon total opposé, elle est folle, elle est très extrovertis et elle a jamais honte.
Le monde commence à se faire sentir, il est 00h29 et la musique retentit dans toute la boîte. Arrive LA musique qu'il ne faut pas passé, L'aventurier d'Indochine. Les années 80 et moi on est comme marié. Je m'éclate sur cette musique et je chante tout ce que je peux.
Les sons s'enchaîne, je m'amuse de fou et j'oublie tout le stress des derniers jours, je profite à fond.
2h20
Il commence à se faire tard et je n'ai pas oublié la promesse que j'ai faite à mon papa. Il faut que je rentre avant 3h alors je décide d'aller voir Laura qui danse sur la piste.
Moi- Hey! Je vais rentrer, tu viens avec moi ?
Laura- Vazi toi, moi je m'éclate troooop !!!
Un mec arrive et l'embrasse à pleine bouche. Je comprends vite que je suis de trop alors je décide de sortir de la boîte.
J'arrive tant bien que mal de sortir du bâtiment. Je met un GPS sur mon téléphone, j'ai beau vivre ici mais dans la nuit je suis presque sur que je me perdrais, surtout sans Laura.
J'avance doucement dans les rues, ils auraient pu laisser les lumières allumer sachant que c'est le début des vacances. J'arrive dans une impasse sombre, ça fait quatre fois que je me trompe de chemin, je l'avais dit que j'étais vraiment nul en orientation. Un groupe de mec s'approche de moi.
???- Salut toi. Qu'est ce que tu fais toute seule ?
Moi- Euh... Rien... Je me suis juste perdue. Mais je vais repartir.
Je vais pour me retourner mais le groupe m'a déjà entouré. Je commence à sentir la panique arriver.
Moi- Laisser moi partir...
???- Pourquoi ? Tu as peur ?
Moi- ...
???- On ne te fera pas de mal, ou du moins si tu coopère il ne t'arrivera rien.
Ils se mettent tous à rigoler, j'ai vraiment peur. Je suis adossé à un mur et je me renferme sur moi. Je suis en boule, par terre, avec des gars trop chelou autour de moi, quand j'entends une voix féminine derrière.
???- Laisser la tranquille, où j'appelle la police. Et je n'hésiterais pas à me servir de sa...
Elle sort un taser de sa poche et fait passer l'électricité. Le groupe se retourne et s'en va, j'ai eu chaud.
???- ça va ?
Moi- Oui... t'inquiète pas pour moi.
???- Si je m'inquiète, viens, je vais te raccompagner.
Moi- Non mais ce n'est pas la peine, tu dois avoir des trucs à faire.
???- Rien de plus important que de sauvé une jeune fille au bord des larmes.
Je ne m'étais pas rendu compte, je suis en train de pleurer et je n'arrive même pas à retenir mes larmes.
???- Aller viens, je te ramène chez moi, on y sera mieux qu'ici.
Elle m'aide à me relever et à marcher. Après un certain temps, on arrive devant un immense immeuble et nous rentrons dans l'ascenseur. Après quelques secondes, nous arrivons à l'étage de son appartement. On rentre dans son logement et il est vraiment magnifique.
Moi- Merci...
???- Flo, je m'appelle Flo.
Moi- Enchantée, moi c'est Julie.
Flo- De même. Bon, comment tu vas ?
Moi- comme une personne qui viens d'échapper de peux à un viol collectif.
Je rigole de nerf, je sais pas pourquoi j'ai dis ça.
Flo- ...
Moi- Désolé... Je devrais plutôt te remercié au lieu de me plaindre, c'est grâce à toi si je suis ici en ce moment.
Flo- Je suis sure que tu aurais fait la même chose si ça arrivait à n'importe quelle fille. C'est juste normal.
Moi- Merci encore... Je vais rentrer chez moi, je vais te laisser.
J'allais pour me lever mais Flo viens me déposer sur le canapé, je ne comprends pas.
Flo- Tu devrais rester là pour la nuit, j'arrive, je t'apporte de quoi dormir.
Elle pars sans même que j'ai eu le temps de la contredire, je crois que je n'ai pas trop le choix. Elle à l'air sympa. Il est déjà 3h45 quand je me rappelle que j'avais dit à mon père que je rentrerais avant 3h.Elle reviens avec un tas de couverture dans les bras.
Flo- hey, t'es sure que ça va ?
Moi- Non, j'avais dit à mon père que je ne rentrerais pas tard.
Je commence à faire une crise d'angoisse, ça m'arrive aussi souvent que je m'en rappelle. Dans ces cas là, je me met en boule et je m'écoute respirer. Ça fait plusieurs années que je suis comme ça, mais ces derniers mois elles se sont intensifiées.
Flo- Écoute, c'est pas grave, d'accord. Je te raccompagnerais demain et j'expliquerais tout à tes parents. Regarde moi.
Je ne veux pas. Elle doit déjà se dire que je suis une fille trop bizarre, que je suis même folle, comme tout le monde le pense.
Flo- Je ne te jugerais pas, si c'est ce que tu crains. Je sais exactement ce que tu ressens.
Moi- Non. Personne ne sais ce que je ressens.
Flo- Explique moi alors.
Moi- Non, j'ai trop peur.
Elle s'en va dans sa cuisine et reviens quelques minutes plus tard avec une verre d'eau.
Flo- Tiens.
Elle me sourie, elle est gentille avec moi et ça cache forcément un truc. Personne n'a jamais été comme ça avec moi, à part mes parents.
Elle s'assoie à côté de moi et je me sens comme chez moi, c'est bizarre, je ne la connais pas, elle ne me connais pas, mais c'est comme si on se côtoyais depuis des années. Elle allume la télé et me propose de regarder un film alors j'accepte. Elle met un film avec Tom Holland, c'est le premier spider-man, Homecoming.
Moi- J'adore ce film.
Flo- Pareil, en plus Tom Hollande il est trop beau.
Moi- C'est clair.
On se regarde et on rigole. Le film commence, je m'allonge sur le canapé et Flo fait de même. A la fin du film je regarde dans la direction de Flo, elle c'est endormie. Je la recouvre avec un plaide et me couvre également. Je m'endors ses pieds à ma tête et sa tête à mes pieds.
______________________________________
Nouveau chapitre !!!
Kiss😘
VOUS LISEZ
Real Love
Fiksi PenggemarJulie est une jeune femme pleine d'énergie. Elle souffre d'amnésie dissociative et ne se sent pas à sa place. Elle va faire une rencontre qui va lui changer la vie. Seulement, elle ne pourra pas avancer tant qu'elle n'aura pas de réponse à ses quest...