Chapitre 16

121 4 0
                                    

12 juillet 2021
19h43

Point de vue de Julie

Après avoir annoncé aux pilotes que je restais avec eux tout l'été, ils allaient partir pour me laisser me reposer mais je n'avais pas envie d'être seule.

Moi- Lewis !!

Il se retourne pour se mettre en face du lit.

Moi- Tu peux rester, j'ai pas envie d'être toute seule.

Lewis- Je sais mais tu as besoin de te reposer.

Je le regarde avec des yeux de petit chiot pour qu'il accepte.

Lewis- Bon d'accord.

Il se replace sur la chaise à côté du lit, là où il était la plupart du temps.

Moi- Merci.

Lewis- Pour quoi ?

Moi- Pour tout, et je voulais aussi m'excuser pour t'avoir menti sur mon amnésie, j'avais peur que vous me jugiez alors j'avais décidé de rien dire.

Lewis- Pourquoi ont t'aurais jugé, ton amnésie n'enlève en rien qui tu es.

Moi- Crois moi que tout le monde n'ai pas du même avis que toi.

Je me mis à lui raconter mes années lycées qui se sont très mal passées à cause du harcèlement que je vivais.

Je fini par m'endormir en écoutant Lewis parler de sa carrière, pourtant très intéressante, et je crois bien qu'il a fait de même.

13 juillet 2021

9h58

Quand je me réveille, je vois Lewis qui est au téléphone avec quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir avec qui.

Lewis- T'inquiète pas je vais lui dire.

- ...

Lewis- Ok on se retrouve à quelle heure ?

- ...

Lewis- Pas de soucis, à toute. Salut.

 Il revient s'assoir à mes côté.

Lewis- Salut Princesse ! Comment ça va ?

Je suis choquée du surnom qu'il m'a donné, mais ce n'est pas pour me déplaire alors je ne relève pas.

Moi- Un peu fatigué mais ça va.

Lewis- Super, Flo m'a appelé, elle a dû annuler le vol d'hier et elle en a prévu un pour aujourd'hui à 11h.

Moi- Mais attend il faut que je retourne à l'hôtel faire ma valise.

Je me lève brusquement mais Lewis me retient par les épaules.

Lewis- Ne t'en fait pas, Flo a déjà tout préparer, on a juste à la rejoindre à l'aéroport.

Moi- Toi aussi tu va à l'aéroport ?

Lewis- Et oui, moi aussi j'ai loupé mon vol.

Moi- Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute si tu l'as loupé.

Il met ses mains sur mes hanches et reprend la parole.

Lewis- Tu n'y es absolument pour rien, et puis je pourrais passer plus de temps avec toi, on a le même vol.

Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant