Chapitre 15

121 3 0
                                    

12 juillet 2021

14h28

Point de vue de Julie

On arrive au circuit un peu en retard, tout le monde est déjà arrivée. Il y a Flo, Pierre, Charles, Alexandra, Carlos, Rebecca, Sebastian et Lewis.

Pierre- Bah alors, vous vous êtes perdu ?

Moi- Non, on était au resto et on a pas vu l'heure passé c'est tout.

Flo- Viens par la ma biche, on va les laisser aller se préparer.

Moi- On va où ?

Flo- Je sais pas, on a qu'a aller au bar à côté, en plus on aura la vue sur le circuit.

Avec Flo on s'installe sur la terrasse et le serveur vient prendre notre commande. Les gars sont déjà sur la piste.

Je croise le regard de Lewis qui me fait un clin d'œil avant de mettre son casque et de monter dans son kart. La course commence et Lewis prend l'avantage sur Pierre.

La course se déroule bien, il n'y a pas d'accrochage et la fin arrive. Lewis passe la ligne d'arrivée en premier suivit de près par Pierre et Charles.

Ils sont tellement compétiteur qu'ils improvisent un podium au milieu de la piste. C'est Carlos qui amène les trophées imaginaires. Flo est morte de rire quand Pierre prend le "trophée" et l'agite pour célébré avec le public imaginaire.

Moi je suis dans mes pensées. Mes oreilles commencent à sifflées et je vois un flash devant me yeux. Je me vois entrain d'encourager un petit garçon sur un circuit de karting. Et plus rien, c'est le flou total.

Point de vue de Lewis

Quand je reçois mon "trophée" j'ai envie de dédier cette victoire à Julie, même si ça n'a aucune signification. Quand je tourne mon regard vers elle je la vois avec les yeux dans le vide. Elle reste un moment comme ça et après elle tombe.

Flo se précipite à terre pour voir si Julie va bien mais elle relève la tête et me regarde l'air inquiète. Je décide de courir près d'elles. Julie est inconsciente alors j'appelle le SAMU et ils arrivent dix minutes plus tard.

Je monte avec elle dans l'ambulance et lui tient la main. J'espère qu'elle va vite se réveiller.

Quand on arrive aux urgences les infirmières me disent d'aller attendre dans la salle d'attente le temps de faire les examens.

17h02

Ça fait plusieurs minutes déjà que j'attends des nouvelles de Julie, mais toujours rien. J'ai reçu pas mal de messages de mes amis pour que je les préviennent quand elle se réveillera.

Le médecin arrive dans la salle et me prévient que Julie va bien, que les résultats des examens sont positifs et qu'elle devrait se réveiller bientôt. Il m'accompagne jusqu'à sa chambre et me laisse seul avec elle.

Je l'observe, elle est tellement belle. Je m'assoie sur le siège à côté de son lit et lui prend la main pour lui montrer que je suis là. Après quelques minutes je m'endort la tête sur le matelas.

Point de vue de Julie

18h24

Je sens une douleur au crâne, j'ai l'impression qu'on me frappe avec un marteau. Quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux je me rend compte que je suis dans une chambre et j'aperçois Lewis à côté de moi.

Je lui caresse les cheveux pour qu'il se réveille et ça ne tarde pas. Quand il me voit, son visage s'éclaircit et il me prend la main en la serrent et en l'embrassant. Je ne veux pas que se moment s'arrête, je crois bien que j'aime de plus en plus sa présence.

Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant