The start

173 5 3
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que j'ai appris l'identité, de l'homme qui m'a sauvé.

Je devais me rendre à la fac comme tout les matins. Je prenais ma place comme d'habitude et lui avait décidé de se mettre juste derrière moi comme il le fait depuis des semaines.Sauf que depuis DES SEMAINES , une fille se met a coter de lui et ils n'arrêtent pas de s'embrasser et de faire beaucoup de bruit. J'EN PEUX PLUS.
                                         ***
J'arriva enfin dans l'amphi, et pris ma place.

-Salut mon chou.Dit cette fille insupportable qui me pete les couill€s depuis 3 semaines.

-Salut, t'a bien dormi ?

-Pas très bien, en même temps tu n'étais pas avec moi , mon Aaron.

Et ça recommence, elle va commencer à le draguer puis lui il va commencer à la touch€r. Et ça sera parti pour 2 heure de petit g€miss€m€nt consécutifs.

-On pourra toujours se rattraper plus tard. Dit-il avec un léger soupir de désir.

-A bon,quand ?

J'en ai marre maintenant je vais devoir écouter leurs agenda de copulation. La c'est trop je ne vais pas me laisser faire !

-Tu vas voir je vais te faire passer une soirée inoubliable.Répond-il tout en la caressant.

-Vraiment pathétique. Crachais-je a voix haute.

On va voir si il a du répondant.

-C'est quoi ton problème ?S'enerva l'autre put€ a coter de lui.

-Mon problème c'est que je n'ai pas envie d'entendre à quel point il te donne du plais!r, et à QUEL POINT TU RÊVE DE TE FAIRE DEFONC€R PAR LUI.

Je n'ai senti aucune douce voix m'insulter mon arbre généalogique, la seule chose que j'ai sentie c'est le regard de ce mec. Son regard me transperçait le dos, il était noir de colère.

A la sortie des cours je marcha dans les couloirs me rendant à la sortie quand tout à coup un bras, encore ,me tira dans les toilettes. Mais ce bras n'étais pas le bras d'un dégénéré (du moins en apparence), c'était le bras de notre très cher « monsieur je bais€ tout le monde ». Il me tenait avec une emprise tellement forte que je ne puis sortir sans l'aide de quelqu'un. Et la alors que j'étais enfermé dans les toilette avec lui, il me dit.

-La prochaine fois que tu me parles comme ça je te frappe devant tous le monde sans scrupule.Expire t'il d'une voix menaçante.

-Tu croix que tu me fait peur ?

-Ne joue pas à ça avec moi.

Son regard se planta dans le mien, put@in mais c'est qui ce psychopathe ??
Il leva sa main, et en signe de défense je lui frappa avec mon tibia sa partie reproductrice, faisant remonter ses nombreux enfants au plus profond de son être.
J'avoue j'ai paniqué et je me suis barrée en courant.

                                Aaron

Qu'elle salop€ ! Sérieux de quoi elle se mêle si j'ai envie de faire jou!r quelqu'un je le fait et sans son autorisation.

J'ai trop mal sérieux.
Elle va me le payer, je vais la faire souffrir comme je suis en train de souffrir. J'ai déjà mon plan en tête. Je vais la draguer jusqu'à ce qu'elle aille dans mon lit et après je lui fais une réputation de put€ qui saute tout le quartier. Personne n'osera dire que j'ai tort, et elle sera humiliée et salie.

Bon la douleur n'est pas encore passée mais j'ai du travail. Ce conn@rd de Jack il va me le payer. Si il ne me donne pas mon fric d'ici ce soir je rentre chez lui et le torture jusqu'à ce qu'il me le donne.

Love or Revenge ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant