Aaron
Depuis que je suis petit je baigne dans la drogue. En effet mon père ,un des plus grand Dealer de drogue de tout Los Angeles, m'avait appris le métier dès mes 10 ans. Il allait dans des boîtes de nuit avec moi et vendais sa came. A 13 ans je parti seul dans une de ces boites, et je vendu mon premier sachet, c'était de la cocaïne.
Mon père ne faisait pas que vendre, il tuait également. Quand une personne ne voulait pas lui donner l'argent, il se rendait chez lui. Et ne prenais jamais le temps de toquer à la porte, non il la défonçait. Et ensuite il rentrait et tirai sur tous les murs pour faire comprendre que c'était bel et bien lui. Personnellement je ne suis pas comme lui, je ne me déplace jamais à par pour la vente. Donc quand je veux que quelqu'un meure j'envoie un mercenaire pour le faire à ma place. Sauf quand cette personne est importante, la je me fais un plaisir de la tuer.
La première personne que j'ai tué était le chef de la mafia, j'avais 16 ans. Je m'étais rendu dans son bureau en exigeant l'argent ce à quoi il m'avait répondu « va chez ta mère, je ne donne pas d'argent à un gamin ». Personne n'a le droit de parler de ma mère, alors je pris le fusil posé dans ma ceinture et tira.
Je n'oublierais jamais cette sensation, quand tu appuie sur la gâchette. Un frisson te parcours sous l'effet de la balle, comme quand tu p€netre une fille.
C'est ce que je voulais avec Layla. Je voulais ressentir un nouveau frisson, d'une part en couchant avec elle, et d'autre part en lui gâchant sa vie.
Bon assez parler, je vais aller chercher Jack. Ce petit jeu a assez duré.
Jack est un de mes plus grands client, même si il ne va pas le rester. Il était venu m'acheter de la cock ce à quoi je lui ai dit oui. Il m'a expliqué qu'il n'avait pas d'argent sur lui, alors je lui ai fait une faveur. Je lui ai dit que je lui laissait 3 jours pour me ramener l'argent. Mais cela fait 5 jours que j'attend mon argent. Donc je vais aller le chercher moi même.
Je monta dans ma Ferrari, tourna les clés faisant gronder le moteur. Et parti dans ce trou à rats ou se cachait notre cher consommateur de drogue.
20 minutes plus tard j'étais devant son immeuble. Il grouillait de rats et de cafards. Mais je m'en fou je veux et j'exige mon argent. Je monta alors jusqu'au dernier étage et défonça la porte, mais avant ne vous inquiétez pas j'ai pris le temps de toquer. Une fois la porte à terre, je m'avança vers ce tas de m€rd€. Il pleurait, c'est qu'il m'aurait presque fait de la peine. Mais pas de pitié pour les gens comme ça. Il était hors de question que je me laisse marcher dessus.
-Oú est mon fric ?Dis-je d'une voix sérieuse.
-Je te promet je vais te le donner donne moi une chance de me rattraper !!!Chiala t'il.
-Allons Jack... Tu sais pourtant que je ne donne jamais de seconde chance.
Sous ses mots, la gâchette du pistolet s'enclencha, et ce bruit réveilla tout l'immeuble. Tous les habitants de cet appartement criaient et couraient. Alors pour calmer leurs cris je tira dans les murs en imaginant que ça les arrêteraient. Mais il criaient de plus en plus. Alors je descendit et tira en l'air en criant à tous le monde de se la fermer. Un homme d'une trentaine d'année s'approcha de moi et me dit :
-Espèce de fils de put€, je vais te niqu€r ta r@ce à toi petit c0n !!
Vous vous rappelez quand je vous ai dit que je n'aimais pas qu'on parle de ma mère ? Alors je le tua de mes mains.
-NONNNNN !!!! Criait une personne qui devait sûrement être sa femme.
Sous ses cris je parti.
La mort de Jack était comme un payement pour moi, sa vie contre mon argent.
***
Sur le chemin du retour je pensa à Layla. Surtout à comment la bais€r. D'après mes recherches elle avait un copain, un grand blond , comme si on ne pouvait pas marquer même avec un défenseur. Le problème était que je voulais me rendre directement chez elle pour user de mes talents. Mais si il était la j'aurais sûrement du commencer une bagarre et je ne veux pas la faire fuir. Sur ce coup je vais demander de l'aide à Élouan il saura quoi faire. Je sorti mon téléphone et cliqua sur son contact. Après quelques secondes il répondit.
-Élouan ?demandais-je.
-Oui c'est qui ?
-C'est Aaron ,j'ai besoin de conseil.
-Monsieur Aaron a besoin de conseil ?!!rigola-il.
-Arrête un peu et écoute moi !rigolais-je avec lui.
-Alors qu'est ce qu'il y a ??
-Y'a une fille dans ma classe elle s'appelle Layla et je voudrais la pousser à rompre avec son copain.
-Layla comment ?me demanda-il.
-Layla Anderson.
-Ah mais je la connais !! Elle travaille avec moi a l'hôtel « one night »!s'exclama-il.
Comment ça Layla travaille au « one night » ?!
Alors je pourrais peut être la prendre par surprise sur son lieu de travail.-Nonnn tu mens.Répondis-je.
-Non je te jure que c'est vrai.
-Et ba ça alors.rigolais-je.
-Pourquoi veux tu qu'elle quitte son copain ?
-Car je veux coucher avec elle.
-...
-Alors tu veux bien m'aider ?
-Dans tes rêves.Me répondit-il très sérieusement.
-Et pourquoi ?
-Layla est une bonne amie à moi, alors je refuse que tu lui fasse du mal.
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'avait raccroché au nez. Depuis quand il prenait La défense de cette meuf ?
De toute façon je n'avais pas besoin de lui, et il sait pertinemment que tout ce que je veux je l'ai. Tant pis j'irai demander à Ethan.
Une fois rentré chez moi j'alla a la salle de sport. Il fallait que je me défoule sinon j'allais prendre un domestique et en faire ma prochaine victime. J'étais énervé que cette fille soit sous la protection d'un autre homme que moi. C'est là que je me rendit compte que je ressentait un sentiment inconnu jusqu'à présent. C'était la jalousie. D'habitude quand je prend une meuf pour cible j'en ai rien a battre de sa gueul€.
Je commença ma séance, j'étais là pour souffrir. Il est hors de question que je sois jaloux d'une put€ pareil. Je commença à soulever une barre avec 40 kg de chaque côté. Et je ne sais pas comment, mais je la vit à la place de la barre. Je la lâcha alors brusquement.
Que m'arriva t'il ?
Est ce que je venais vraiment de m'imaginer en train de soulever Layla ?
VOUS LISEZ
Love or Revenge ?
RomanceLayla arrive à Los Angeles avec son copain Noah. Mais elle fit la rencontre d'un homme mystérieux , sa rencontre avec lui bouleversera son couple et le mettra à l'épreuve. Cet homme ce mit un défi en tête, ce qui accroîtra la difficulté pour sauver...