One night

152 4 3
                                    

Le lendemain c'était une journée plutôt normale, en apparence... Noah et moi sommes rentrés et nous nous sommes engueulés encore. C'est de plus en plus difficile de le supporter.

Fin bref, aujourd'hui je dois aller bosser, et heureusement je n'ai pas cours. Ce n'est pas que je ne veux pas le voir ! C'est juste que je m'en veux terriblement de l'avoir laissé faire ça alors que je suis en couple. Même si ses caresses étaient délicieuses et pleines de désir, je devais me concentrer sur le présent. Une chose était sûre, il ne me touchera plus jamais.

Je me prépara pour partir dans mon hôtel. Je devais enfiler cette horrible tenue noir avec une cravate blanche. Je devais également m'attacher les cheveux en queue de cheval, et me faire un maquillage soft.
Je m'habilla donc comme voulu, je mit mon parfum préféré ( love spell crystal de victoria secret), et je parti en bus.

Après 2 minutes de trajet que j'aurais pu faire a pieds, j'arriva devant l'hôtel. Mais en entrant je ne vit pas Élouan, je savais donc que la nuit allait être tellement ennuyeuse sans ses blagues. J'installa donc toute les clés à chaque clou et vérifia toutes les chambres. Évidemment le service de nettoyage avait oublié de retirer les capotes pleines de petits enfants dans une des chambres, il était hors de question que je le fasse moi même alors j'appela le service et ils nettoyèrent une seconde fois. Après ce petit incident je pris ma place et attendis. L'attente n'a pas été de longue durée, au bout de 5 minutes j'avais une queue énorme qui allait jusqu'à la sortie de l'établissement. Puis mon gérant me pris et me fis enfiler une de ses tenues en cuir, je ne comprenais alors pas ce qui allait se passer.

-Que faites vous ?!criais-je.

-Nous te mettons dans la pièce a prostituée exceptionnellement.

-Et pourquoi ?demandais-je.

-C'est comme ça. Me répondit-il.

J'eu a peine le temps de répondre que j'étais déjà dans cette pièce avec toutes les autres femmes qui elles étaient là de leurs plein gré.

-Tu es nouvelle ?me demanda une très grande femme.

-Non c'est le patron qui m'a mit ici de force !

-Je sais.

Comment s'avait-elle cela ?

-Comment tu le sais déjà ?

-Je suis ici pour te coacher.répond-elle avec excitation.

-Hein ???

-Tu comprendra, alors Pour commencer il faut que tu finisse toutes tes phrases avec des petits soupirs de désir.

Elle m'expliqua plein de choses, comme comment donner un bon coup de bassin, comment bien sucer ou comment utiliser une matraque. Mais je n'en avais rien à foutre de ses conseils à la c0n, je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais là.

Après 1 heure d'attente, la porte s'ouvrît et un vieux monsieur s'avança pour prendre une fille.
Évidemment vu que j'ai beaucoup de chance, il m'a prise moi. Ce monsieur me dégoûtait il était très petit environ 1m50, des cheveux gris avec une bonne calvitie en plein milieu de son gros crâne,des mains pleines de poils gris, et des rides. Cet homme était vraiment bizarre, il me regarda et me dit:

-Toi tu viens avec moi.

Je monta les escaliers me faisant des scénarios dans ma tête. Et surtout je priais pour que je ne couche pas avec lui.

On monta 2 étages avant d'atterrir devant une chambre. C'était l'une de nos chambres VIP.
Il me fit entrer, je m'installa sur un canapé en cuir au fond de la pièce et pour mon plus grand bonheur il me dit :

- Attend le patron ici, il ne va pas tarder.

Ma joie fut de courte durée car je me rendis compte que j'allais peut être tomber sur pire que ce vieux. Je stressais comme jamais je n'avais stressée. J'attendais sur ce canapé, le temps paraissait défilé au ralenti. Puis j'entendis la poignée de la porte se baisser. Et je le vit, Aaron. C'était la première fois que j'étais contente de le voir devant moi. Mais la joie fut encore de courte durée.

-Salut princesse.commença-il.

-A quoi tu joues ?

-A rien du tout. Répondit-il.

-Alors laisse moi sortir.

-Non.

Sa voix était devenue dure. Je savais ce qu'il voulait, il voulait me bais€r.

-Va prendre une douche et enfile ça après.

Il me donna une petite lingerie très transparente, comme si je n'avais pas de vêtements. J'alla alors me laver, cherchant un échappatoire. Cela ne servait à rien, les fenêtres étaient bien fermées et toutes les portes aussi. Je sorti de la douche, enfila ce « pyjama » et je mis un peignoir par dessus. Je ne comptais pas couch€r avec lui ce soir là.

J'avança vers le lit, et je me retrouva propulsé dessus. J'étais maintenant en dessous de son magnifique corps, une de ses deux mains tenant les miennes au dessus de ma tête et son autre main se tenant à coter de ma poitrine.

-Maintenant enlève ce peignoir.m'ordonna-il.

-Non.répondis-je fermement.

-Alors je le ferais moi même.

Il détacha la ceinture du peignoir avant de m'attacher  les mains avec. J'étais dorénavant nue ( a moitié ) et les mains attachées.

Il commença à m'embrasser dans le cou tout en descendant jusqu'à ma poitrine. Un petit gémissement sorti de ma bouche. Il me détacha les mains, et me mis debout devant lui.

- Maintenant met toi à genoux Layla.

A ce moment là je pensa a Noah, je me demandais comment sortir d'ici.
Jusqu'à ce que je trouve l'idée parfaite pour sortir de cet enfer...

Love or Revenge ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant